BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

mariemittou

New Member
alors moi j'avais 900 en 2001, 1415 en 2002, 1710 en 2003 et 1805 en 2004...

mais là j'avoue que je suis pas sure de moi à 100 % !!!!!!!!!
 

starsky49

New Member
Pourquoi vous avez mis que la trésorerie n'était pas terrible? elle était correcte étan donné que les flux net de trésorerie expoloitation (A) + flux net de trésorerie généré par lactivité (B) était supérieur a zéro , la trésorerie était suffisante?
QQ1 peut me répondre please?
 

starsky49

New Member
lol ah ba ca je pouvais pas le savoir vu que je n'ai pas reussi a compléter le premier petit tableau sur la trésorerie donc j'ai fait par raport à 2001 :D
 

letizia

New Member
mariemittou a dit:
alors moi j'avais 900 en 2001, 1415 en 2002, 1710 en 2003 et 1805 en 2004...

mais là j'avoue que je suis pas sure de moi à 100 % !!!!!!!!!

jsui pas daccord avec toi!!!
moi j'ai fais stocks+ creances - dettes. et je trouve des montants de+ en+ negatifs nan?
 

crevetten

New Member
FS a dit:
mariemittou a dit:
alors moi j'avais 900 en 2001, 1415 en 2002, 1710 en 2003 et 1805 en 2004...

mais là j'avoue que je suis pas sure de moi à 100 % !!!!!!!!!

jsui pas daccord avec toi!!!
moi j'ai fais stocks+ creances - dettes. et je trouve des montants de+ en+ negatifs nan?

oui mais ds le tableau de l'ode c'est en négatif mais pour toi cest en +
 

letizia

New Member
qui confirme ce que di cevetten??!! rolalalala ne me dite pas que je me suis encore trompée!!
jespère qu'on a bon dylann!
 

ZET59

New Member
Salut!!! D'aprés une source fiable, les corrigés officiel ne devraient être en ligne qu'à partir de jeudi voir vendredi prochain!!!!!
Il va falloir être très patient!!!! :-a4
 

imported_Anyssa

New Member
Une semaine pour corriger une épreuve ?... :shock:
On a eu combien de temps pour la faire nous ? Quatre heures !
C'est desprofs à ce que je saches, ils pourraient se bouger un peu, ils savent bien que ça nous stress............................... :evil: