[BTS CGO] Besoin d'aide sur situation

irena

New Member
Bonjour,

Y a t-il une personne qui dans son travail pourrait me donner quelques exemples sur des situations imprévues rencontrées
en compta ou gestion? car moi j'en vois pas :blink: ça pourrait m'éclaircir les idées.
Je sais pas, je ne trouve pas!

Merci, j'ai vraiment besoin d'aide moi :cry:
 

AMELO

New Member
Besoin d'aide sur situation

c'est à dire situation imprévue?
 

I Work

Member
Besoin d'aide sur situation

irena link=topic=16074.msg144541#msg144541 date=1140185509 a dit:
Bonjour,

Y a t-il une personne qui dans son travail pourrait me donner quelques exemples sur des situations imprévues rencontrées
en compta ou gestion? car moi j'en vois pas  :blink: ça pourrait m'éclaircir les idées.
Je sais pas, je ne trouve pas!

Merci, j'ai vraiment besoin d'aide moi  :cry:

Pourrais-tu confirmer que la question se réfère à un chapitre du livret 2 d'une VAE... auquel cas les modos déplaceront le post et bien confirmer le BTS que tu prépares... si le contexte est celui d'une VAE et donc d'une situtaion de travail particulière penses aux situations rencontrées où tu te dis et :spam1: encore une galère... créances impayées, chèques émis, non encaissés et perdus par des services fiscaux ou URSSAF avec application à tort d'une pénalité de retard... bref toute situation qui fait obstacle au bon déroulement du quotidien et que tu as su résoudre... :chessy: Cela te fait-il avancer ?
 

irena

New Member
Besoin d'aide sur situation

Bonsoir I work :blush:

Oui cette question se réfère bien au Chapitre du livret 2 et c'est pour un BTS CGO, oui merci beaucoup c'est sympa. J'avais pensé à tout ça mais je pensais que cette question était posée dans le sens technique compta. C'est cool merci :biggrin: