BTS CGO combien d'heures par semaine ?

KG

New Member
coucou

je suis les cours d'eco/droit , de maths et d'unite 5 par le cned. J'ai le sentiment de ne rien faire, ne rien retenir.... bref la deprime

sans rire, vous accordez combien d'heures par semaine à vos cours et comment les repartissez vous ? (2 heures tous les jours, 4 heures par semaine, suivant le cours ? )

merci de me repondre, ça m'interesse
 

KG

New Member
alors ???

j'cupabilise des que je ne bosse pas et en ce moment j'en peux plus, j'arrive vraiment à saturation

:cry:
 

imported_salwa

New Member
lol KG patiente un peu , tous les bts cgo ne sont peut etre pas encore la
sinon bon courage quand meme :wink:
 

caroko

New Member
Kg, si tu as deux matières seulement, j'en déduis que tu es en seconde année ?! Je me trompe ?
Perso, en ce moment, je bosse beaucoup. Je suis en 1ere année et il me manque pas mal de devoir à renvoyer, donc c'est du 6h à 8h par jour, parfois plus quand je ne fais pas la sieste aprés manger ! :oops: (Et oui dans le sud, c'est comme ça !) Il ne faut pas culpabiliser quand tu ne bosses pas, "les phases de repos font partie de l'entrainement". Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps quand même :wink: Aller, je te souhaite plein de courage, on arrive au bout de l'année et aprés tu auras 3 mois pour décompresser et apprécier ton année scolaire !
Bonne continuation
A++
 

KG

New Member
Je suis ni en 1ere annee, ni en 2eme annee , je revoie le programme des deux annees en 7 mois ; et bosser 8 h/jour c'est impossible : je suis salariée !!!
 

imported_Eiko

New Member