Bts cgo première année

clarabille

New Member
je recherche d'autres étudiants en première année de bts cgo pour former un petit groupe d'entraide et s'épauler. alors rejoignez moi.
 

clarabille

New Member
bienvenue à vous, jolie 2006 et amelo.... racontez nous un peu ce que vous faites dans la vie et si vous faites ce bts dans une école ou par correspondance.... on attends de vos nouvelles.... bisous
 

AMELO

New Member
moi et jolie on est dans la même classe , on est au greta on le fait en contrat de professionnalisation.
je le fais dans un cabinet d'expert et elle dans une association.
on est à l'école à mulhouse.
voilà désolé d'avoir répondu à ta place jolie!
 

clarabille

New Member
Bonjour Yasmi. Bien sur qu'on veut de toi et c'est avec plaisir. Alors à toi aussi de dire un peu ce que tu fais dans la vie, et tu le fais dans une école ou par correspondance ????

pour ma part, j'ai 28 ans, je suis maman de trois enfants de 8, 4, et deux ans. je vis en seine maritime. je passe mon bts par correspondance avec l' EFC, et je suis actuellement en congé parental.

voili voilou. Bon week end de pâques. à très vite
 

clarabille

New Member
ça doit être dur aussi pour toi Amelo avec les petites.... pour ma part j'évite de travailler quand ils sont tous les trois bien éveillés car sinon c'est l'horreur :chessy:
 

yasmi

New Member
je suis en bts avec le cned, j'ai 18 ans, pas d'enfants,lol!
mais je travaille en meme ten en boulangerie avec mes parents!
j'habite ds le 89 sens ca vous dis quelque chose!
 

AMELO

New Member
clarabille link=topic=23405.msg211100#msg211100 date=1146303520 a dit:
ça doit être dur aussi pour toi Amelo avec les petites.... pour ma part j'évite de travailler quand ils sont tous les trois bien éveillés car sinon c'est l'horreur  :chessy:

je le fais pas par correspondance donc en cours j'essaye d'être la plus attentive possible car je sais qu'à la maison dur dur de se concentrer, pour le moment ça marche plutot bien.
 

clarabille

New Member
et toi Yasmi ça se passe comment avec le cned ??? tu es satisfaite ??? bon courage car travailler à coté ça doit pas etre évident non plus :mellow:

Amelo : :chessy: oui finalement tu as un aventage sur moi !!!! mais bon pour faire les devoirs ça doit etre compliqué quand même
 

yasmi

New Member
ba javoue que c pas rose tous les jours mais a force je me suis adapté
Eh oui! pas bocou d'heures de someille!
ms bon les bon résultats ca motive!
et puis entre les clients on fé ce qon peu!
 

Ca peut vous intéresser