BTS ESF par correspondance

karol002

New Member
bonjour je voulais me renseigner car je commence une premiere année de BTS ESF mais par correspondance et je voulais savoir si ici il y avait des personnes qui font comme moi pour pouvoir communiquer, s'aider...
merci de bien vouloir me repondre.
 

lilou67

Best Member
Salut je ne suis pas en ESF mais je sais que la plupart des membres ici s'entraide pour tous, alors si tu as des question, n'hésite pas à les poser, mais surtout penses bien à utiliser la fonction rechercher, pour t'assurer de voir si ta question n'a pas déjà été posée.

Bon courage, je sais que se n'est pas facile par correspondance, alors bon courage à toi :wink2:
 

minipouce8131

New Member
bonjour karol002... moi c céline. je suis également inscrite en bts esf par correspondance cette année ( les cours tardent à venir) . si tu veux qu'on entre et reste en contact pour pouvoir se donner quelques info y'a pas de soucis!!! mon mail : minipouce8131@hotmail.fr
 

Emilie089

New Member

Bonjour Karol
je prépare également le BTS esf en 1ere année par correspondance, et je souhaite également partager cette année avec des autres étudiants
alors n'hésite pas si tu veux communiquer avec moi
a bientot
Emilie
 

leclown0

New Member
bonjour, je m apeelle Audrey et je viens de commencer une 1ere annee de BTS ESF par correspondance avec le cned
moi aussi j aimerais bien correspondre avec des gens qui font le meme BTS
alors n hesitez pas et formons un groupe d etudiant pret a se motiver les uns les autres
bye
 

bobbi

New Member
BTS ESF

SALUT!!!! petite nouvelle qui rentre en 1ére année de bts esf par le cned.j'aimerai rencontrer du monde pour communiquer et s'aider.jattend vos reponses!!!!!
 

fannoche

New Member
karol002 link=topic=36685.msg379219#msg379219 date=1158927329 a dit:
bonjour, moi aussi je suis en premiére année de bts esf par correspondance. J habite à rennes et cela m intereserait de prendre contacte avec toi!
mon e-mail:fannylasouri@voila.fr
tél:0661791751
a bientot
 

choupie80

New Member
salut moi j esite encore a faire la premiere année de ce bts par correspondance.actuellement je suis en fac de medecine est cela ne me plait pa du tout et je ne veut pas perdre une année .Est ce que vous pouriez me dire comment se passe votre debut d année svp ?? si cela vous parez dure ?

:smile: merci d avance :cool:
 

malnel

New Member
salut! je suis donc en 1ere année bts esf et moi je trouve ca interressant! je suis très motivée par cette formation. il y a du boulot c'est vrai mais bon je pense que c'est gérable
 

Enila

New Member
salut,

J'ai 46 ans et je suis en 2e année BTS ESF! C'est dur beaucoup de boulot mais je m'accroche! Je fais mon EP sur la sexualité des ado en foyer comme comportement à risque (utilisation aléatoire des moyens contraceptifs et préservatifs) Voilà
A bientôt
 

anthony42

New Member
je suis aussi en 2eme année par le cned bts esf.
J'ai quelques difficulté pour faire le devoir 2 d'anglais et le devoir 1 d'habillement.
Si quelqu'un peut m'aider pour un de ces devoir je l'aiderai en échange dans n'importe quelle matière.

Voila avis aux intéressés
 

Ca peut vous intéresser