BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

antoni

New Member
c'est clair!!!!

C'est clair ne dit pas que la moyenne a deja ete faite alors que

nous par exemple a l'academie de lille ma prof ma dit vendredi que

les copies commenceront d'être corrigé que la semaine prochaine.

Nous je ne te comprends pas :roll:

il est trop fort le juri qui ta dis ca alors que rien n'est corrigé :-a1
 

sami33

New Member
Ben laissez le dire sachez que sa depend des academies.
A bordeaux le proviseur de mon lyçée m'a dit que c'était la semaine du 22 juin qu'était corrigé nos copies.

Donc sa depend des academies tout simplement
 

squeaky

New Member
Corrigé

Mais une chose est sur, pour mes formateurs c'est le sujet le plus dur depuis une dizaine d'années.
 

aurélie25

New Member
c'est la compta qui m'a descendu. J'ai jamais rien pigé à ca !
et apparemment je suis pas la seule :)
 

squeaky

New Member
aurélie25 a dit:
c'est la compta qui m'a descendu. J'ai jamais rien pigé à ca !
et apparemment je suis pas la seule :)

C'est claire tu n'es pas la seule, mais a mon avis tu devrai récupérer pas mal de points sur les dossiers 1 et 3.

A mon avis la commission d'armonisation des notes va réévaluer les résultats à la hausse.
 

aurélie25

New Member
esperons le !
pour la première partie je me fais pas trop de soucis parce qu'en mercatique on n'a pas arreté de faire des notes de synthèse (c'était meme lourd à la fin)
on verra bien lors des resultats. Moi officiellement c'est le 7 juillet que j'ai les resultats ! c'est long, d'autant plus que je fini les épreuves le 08 juin
 

squeaky

New Member
aurélie25 a dit:
esperons le !
pour la première partie je me fais pas trop de soucis parce qu'en mercatique on n'a pas arreté de faire des notes de synthèse (c'était meme lourd à la fin)
on verra bien lors des resultats. Moi officiellement c'est le 7 juillet que j'ai les resultats ! c'est long, d'autant plus que je fini les épreuves le 08 juin

C'est claire on à le temps de stresser
 

gaellecath

New Member
etude de cas

croyez moi je cherche pas a répendre des betises, je comprend votre étonnement, car je l'étai aussi. seulement nous avons contactés notre formatrice et elle nous à confirmé la rumeur. maintenant si vous me dites que les copies ne sont pas encore corrigé, je sai plu quoi pensé ! mais de toute facon nou somme tous d'accord : cette épreuve était longue et difficile, alors on verra bien le résultat !
bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore passé les oraux !
 

gaellecath

New Member
moyenne académique etude de cas

ca y est c'est officelle, la moyenne académique pour dijon est de 7,84 non pas pour l'étude de cas mais pour l'éco droit, et la moyenne d'étude de cas est de 9, je devrait avoir le corrigé par mon formateur en fin de semaine.
 

sweetboy

New Member
re

encore des sautise, c'est abusé, arreter de répendre des conneries jsuis de lacademie de dijon.

alors je précise moyenne officiel eco droit= 9 et non 7 tu es HS
te la moyenne de létude de cas, je confirme c'est bien 9

voila plutot pas mal comme résultat en moyenne officiel 9 en eco et en etude de cas c'ets plutot soulangant dentendre ca
 

MKTG

New Member
moyennes EDC

ouais les moyennes avoisient ce que vous dites en effet mais elles varient selon les académies (et sont parfois plus basses que celles annoncées ici !!!) et n'oubliez pas que l'harmonisation et les jurys ne se font qu'a la fin du mois de Juin.
Fallait être plus performants :wink:
 

nono025

New Member
corrigés de l'académie de Besançon

Je vois que vous avez des sources pour vos académies respectives...est ce que quelqu'un aurait des détails sur les résultats de l'académie de Besançon svp?!
:?: :?: :?:
 

lou0467

New Member
Comment connaissez-vous les résultats ?

Je suis de Besançon et j'aimerais savoir si qqn a des précisions sur la moyenne académique. Je suis impatiente de voir les résultats !
c'est long l'attente!!