BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas Val Dore

wwhhaaoouu

New Member
BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

:chessy: hello all

-Certe L'etude de cas n'était pas ce qu'il y a d plus facile, par ailleur je pense qu'il etait tout de même faisable d'avoir un 10, 11 voir 12.

-Pour l'économie je ne l'ai pas trouver plus dur que ls autres années, certes beaucoup de temp, et d'analyse. Pour ce qui du dev structuré il fallait juste ecouter en cour et revoir son cours de droit.

Pour ma part l'eco a été j'ai quasi atteint ma dizaine de page.

:excl: Ne nous décourageons pas, on attaque le français cette aprem, et demain repos (ou revision des maths, parce que ça va etre a moitier hard aussi)

a bientôt bonne journée a tous :cool:
 

wwhhaaoouu

New Member
BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

:wacko:Ah j'oublier si il y en a qui ont des conseils, citation, auteur etc pour le français n'hesiter pas...


:blink: :dacc: BON COURAGE :aplause:
 

Jiorgio

New Member
BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

Salut! Moi je dis que ça n'est pas juste, on a été cette année les cobayes d'un tas de leurs réformes!
Même mes prof de AMSI, ALSI et DAGL m'ont dit que le sujet était difficile!! (Alors ke dabitude mm kan ils nou diz ke l'épreuve est facile, elle est assez complexe)!

Bon je voudrais savoir si quelqu'un sait où on peut avoir le corrigé de l'épreuve de Français et quand est-ce que sortira le corrigé de l'étude de cas?
 

LaMare

New Member
BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

BON COURAGE A TS PR L ANGLAIS ET LES MATHS ... :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :wink2:
 

wwhhaaoouu

New Member
BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

:biggrin: Alors l'anglais ???????????  :dacc:

:excl: Aller bon courage pour les maths   :excl:  :invis:
 

LaMare

New Member
COUCOU LES GENS !!!!
enfin fini ces ecrits !! :chessy: :chessy:

alors les maths ???? Ca a été jespere !!! pas trop dur quand meme !! :) enfin jespere que jme suis pas trop trompée! si il y en a qui veulent bien comparer ls rep !!! :) jsuis la héhéhé ! :blush:

:kiss:
 

mickouss69

New Member
Moi le QCM j'ai mis:
Rep1=a
Rep2=b
Rep3=b
Rep4=c
Rep5=c

J'ai un doute sur la réponse 1 mais pour les autres je suis presque sur!
 

Jiorgio

New Member
mickouss69 link=topic=56191.msg598365#msg598365 date=1179520114 a dit:
Moi le QCM j'ai mis:
Rep1=a
Rep2=b
Rep3=b
Rep4=c
Rep5=c

J'ai un doute sur la réponse 1 mais pour les autres je suis presque sur!

Tu es sur pour la réponse 4??
Moi j'ai mis Rep4=a
Mais bon j'ai mis au feeling lol
 

LaMare

New Member
Coucou !!!
Pr l'exo 1 j'ai trouvé:
D B B C C
jsuis sure des 4 derniere c'etait du cours mais la premiere jne sais pas vraiment !!
 

AkR3P

New Member
j'ai mis BBBCC,

pour les 4 dernières je suis sûr, la première, j'ai hésité entre A et B puis j'ai mis B (en tout cas, c'est ni C ni D)

sinon je l'ai trouvé facile moi, si vous voulez comparé les résultats, n'hésitez pas ^^
 

AkR3P

New Member
BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions

matiew link=topic=56191.msg590879#msg590879 date=1179171418 a dit:
Bé déjà bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous notamment pour les 16 sous réseaux.
En effet le masque initial est :
1110000

et on demande 16 sous réseaux supplémentaires par sites ce qui fait :

111 1111 0 ==> 254

Pour les domaine de diff j'ai mis 3 (en effet les domaine FO ne constitue pas un domaine supplémentaire car ils regorupent tous les vlan)
Pour le soucis spannign tree j'ai mis que le port 21 appartient par défaut au vlan1 (et il n'est pas taggé)




A++

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le masque...

sinon il y avait une question qui demandait un masque pour qu'il y ai seulement 2 hôtes utilisables, j'ai choisi 255.255.255.252

pour les réseaux : 172.16.0.0 / 30 - 172.16.2.0 / 30 - etc

est ce que mon raisonnement est correcte ?

Non j'ai faux pour les réseaux :x
Les réseaux devaient être du type XXX.XXX.XXX.0 - XXX.XXX.XXX.4 - XXX.XXX.XXX.8 - XXX.XXX.XXX.12

ya dautres solutions bien sur... mais un pas de 4 au dernier octet, je suis deg :(

j'ai pas cogité.
 

LaMare

New Member
Purée ca mfait peur en fait de voir ttes ces reponses alala, plus ca va et plus jai limpression davoir bien plantée aaaah !!! lol
Bon courage a ts pr les oraux !! :)

et en math pr lexo 2 partie C la question 2 pr calculer lecart type de Z il fallait faire : racine carrée de (ecart type de Z1 au carrée + ecart type de Z2 au carré ) ???? :blink: :happy:
merci !!!
 

metisman

New Member
j'ai mis BBBCC,

pour les 4 dernières je suis sûr, la première, j'ai hésité entre A et B puis j'ai mis B (en tout cas, c'est ni C ni D)

sinon je l'ai trouvé facile moi, si vous voulez comparé les résultats, n'hésitez pas ^^

ok alors:

QUESTION:

-Soit F une fonction de la varianle x, définie dur R.
On considère l'énoncé suivant: "Il existe au moins un réel x tel que f(x)>0".
La négation de cette proposition est:

A-"Il existe au moins un réel x tel que f(x)<0 "
B-"Il existe au moins un réel x tel que f(x)<=0 "
C-"Pour tous réel x, f(x)<0"
D-"Pour tous réel x, f(x)<=0"

Mon raisonement (qui a mon avis est le bon):

-Dans l'hypothese de l'énnoncé, on considére qu'il existe au minimum 1 chiffres x qui est supérieur a 0, au minimum 1. donc la négation admet qu'aucun chiffre x ne verifie l'ennoncé, ce qui nous fai eliminé les reponse A et B. ensuite l'ennoncé stipule strictemen superieur a 0 donc la reponse ne peut qu'eter y compri 0 sinon la negation de l'ennonce obliré le 0 et on sait tres bien que si on prend uen affirmation et sa négation, on obtien l'univers, soit 1.

Bon ca reste mon raisonement mais pour moi c'etais ca....donc voila



Mias bon de toute facon moi les oraux je mise tout dessus, je devrai pas les loupé theoriquemnt....masi bon theoriquemen j'aurais du reussir l'edc...lol :zarbi:
 

LaMare

New Member
waouuuuuuuu ... cte peur que j'ai eu pr la soutenance de stage ... heureusement c'est fini ... vive les vilaines questions ... menfin !!! on verra bien a la fin !!

et vous ????