BTS immobilier mais où en france ???

Coucou ! :D cette année je susi en term STT et jaimerai faire un BTS immo mais jaimera savoir dans kelle ville on peut en trouver :?: et avoir des adresse de centre qui propose un BTS immobilier! merci davance :wink:
 

moonlight 44

New Member
va sur les salons étudiants si tu desire faire ce bts ca te donnera en meme temps une idee de l ecole
 
Merci bcp pour les renseignement car ma copine prépare un concours de kiné et vu ke je doi la suivre javé apsolument besoin de savoir où je pouvais préparer mon bts profession immobilière!! MERCI BEAUCOUP!
 

posteusefolle

New Member
tu vas dans un CIO, au rectorat et tu appelles, tu vois s'ils prennent encore des personnes en BTS, ceci dit ils ne prendront personne à moins que celle ci n'aie déjà un contrat possible en alternance avec une entreprise, pour ce qui est de la formation en initial, tu payes donc à aprtir de ce moment là ça devrait aller, mais sache que les écoles ont quand même des taux de réussites à garantir, ce n'est pas un élément qui arrive 3 à 4 mois après la rentrée qui pourra les aider à ce niveau (donc il faut aussi avoir un bon dossier)
 

Ca peut vous intéresser