BTS MUC en alternace dans une agence immo

misy57

New Member
Je suis en 1ere année de BTS MUC en alternance dans une agence immobilière.

Je dois préparer mes fiches missions et je voulais savoir si quelqu'un aurais des exemples
de fiches missions ACRC.

Sinon est ce que vous avez des idée de fiche mission??

C'est vrai qu'en grande distribution il y a beaucoup de choix pour choisir sa fiche mission, mais dans une agence immobilière c'est assez dificile JE SUIS PERDUE!! :wacko:
 

patrice084

Best Member
misy57 link=topic=79677.msg873835#msg873835 date=1207050918 a dit:
Je suis en 1ere année de BTS MUC en alternance dans une agence immobilière.

Je ne suis pas un expert dans ce BTS, mais votre entreprise est-elle adaptée à votre BTS ? Quelle est l'unité commerciale ?
 

misy57

New Member
Effectivement le BTS des proffetion immobilière aurait été plus adapté mais je voulais avoir une formation général sur différent secteur d'activité c'est pour ça que j'ai choisis ce BTS.

C'est bien plus difficile qu'un élève qui est dans la grande distribution car en cour on ne parle presque que de la grande distri et pratiqueùment pas de petite structure, et encore moin d'immobilier.

Maintenant je suis dans cette branche et je ne peu plus revenir en arrière c'est pour ça qu'il me faut de l'aide pour préparer le dossier d'ACRC car je n'ai pas trop d'idée de mission qui corresponde avec les cour que je fais a l'école.
 

Ca peut vous intéresser