BTS MUC : J - 2

James67

New Member
Bonjour ,

Mercredi , c'est le grand jour , il y a l'épreuve E4 MGUC de 13h00 à 17h00 pour la région Alsace.
Vous le sentez comment vous ? Avec cette chaleur qu 'il fait actuellement , à vos bouteilles d'eau .
 

absolut_quentin

New Member
Re : BTS MUC : J - 2

Bon, tout le monde est au point ? Je suis encore dans les révisions du compte de résultat, c'est ce que je maitrise le moins. En revanche j'espère avoir de nombreux calculs financiers !
 

vale73

New Member
Re : BTS MUC : J - 2

Bonjour ,

Mercredi , c'est le grand jour , il y a l'épreuve E4 MGUC de 13h00 à 17h00 pour la région Alsace.
Vous le sentez comment vous ? Avec cette chaleur qu 'il fait actuellement , à vos bouteilles d'eau .

et bien tu a s de l
 

vale73

New Member
Re : BTS MUC : J - 2

Bonjour ,

Mercredi , c'est le grand jour , il y a l'épreuve E4 MGUC de 13h00 à 17h00 pour la région Alsace.
Vous le sentez comment vous ? Avec cette chaleur qu 'il fait actuellement , à vos bouteilles d'eau .

et bien tu as de la chance. à grenoble l'épreuve de MGUC elle est demain de 14h à 19h... :'(
 

milsum

New Member
Re : BTS MUC : J - 2

sinon, j’espère avoir le temps de tout finir !!! à chaque fois il me reste 5-10 minutes voire moins pour faire le dossier 3, il faut que cette fois ci je m'organise mieux...

sinon vos profs vous ont dit qu'on pouvait peut être tomber sur quoi ?

Le mien est resté muet , il prétend que tout peut tomber... on verra bien...
au passage j’espère que ce sera plus axé sur le management...