BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

strass67

New Member
J ai oublié de préciser mon sujet c'etait sur les indicateurs de la performance commerciale, un sujet facile, ms comme j ai fais impasse sur ce cour, mes reponses etaient incompletes et le jury m a bcp aidé en me posant des questions pour que je trouve des indicateurs.
Sur combien a peu pres est noté le mini cas?
 

strass67

New Member
Je m'en souviens plus trop ms question une il fallait presentez les indicateurs commerciaux et financiers, question deux, fallait faire un tableau de bord pour les resultats des 3 conseillers : sur le nbre de pers appelés, nbre de pers argumentés, nbre de rdv,nbre produits vendus, jme rappelle plus trop des critéres et puis il y a avais les objectfis donc fichier de 50clients et L objectif de vente de 20 produits, ensuite il fallait analyser les resultat puis proposer des préconisations. enfin la derniere question c etait si les indicateurs commerciaux peuvent etre un outil de management, d'apres notre experience aussi.
Donc sujet hyper facile sauf quand on connait pas son cours!!!Comme moi sniff
 

bambinou

New Member
Bonjour
voila j ai une petite question j ai passé ya pas longtemps mon orale d ACRC donc la presentation du dossier était assez bonne ( malgres un pti probleme de diagramme mais " pas bien grae" selon mon jury) concernant le cas pratique la partie cours c'était NUUUUUL :embarassed: :cry: et la partie calculatoire pas mal .
A combien ca devrait monter à votre avis je stress !!
Merci
 

rock2

New Member
pour l'acrc est ce que si pour le mini-cas on a le raisonnement juste et les résultat faux on a quand meme des points ?
 

bellie

New Member
fafane971 link=topic=98333.msg1116036#msg1116036 date=1244122468 a dit:
tu étais à massy moi aussi mais c'était le 26 mai.... un jury sympa aussi après à voir le résultat, c'est quand ton pduc??

salut désolée de ne pas avoir répondu avant. j'ai passé mon pduc le 9 juin a utec emerainville.

ca c'est super bien passé maintenant les résultats. et toi?