BTS MUC par le cned

emilieh

New Member
hello tout le monde

je ne suis pas encore en cour par correspondance mais je voudrais des info car je risque de faire ma 2 eme année par le cned.

est ce possible de tafé a coter en CDI? et pour les stages est ce qu'ont peut les faires dans l'ets ou on est en cdi?? et sinon qu'est ce que vous en penser du cned??

merci de me répondre!!
 

Melle Fred

New Member
Cned

Alors oui biensûr c'est possible de travailler à côté, je travaille à plein temps et j'essaye (au mieux) de bosser mes cours le soir mais j'avoue qu'il faut beaucoup de motivation car après une journée de travail, pas facile de s'y mettre... Sinon, pour ton autre question (je sens que des personnes ne vont pas être d'accord avec moi...) mais je suis déçue par le Cned, je trouve les cours pas très bien faits, moyennement organisés, on a plein de cahiers avec 3 couleurs différentes et parfois il y a des erreurs pour la correction...sans compter l'attente pour la correction des devoirs, et 2 fois 2heures de créneaux horaires par semaine pour avoir un tuteur au téléphone, c'est vraiment difficile... A part ça, c'est mieux que rien mais il y a surement mieux. C'est juste que parfois je me sens un peu perdue, :cry: il n'y a pas assez d'explication pour tout en général et on se sent vite seul mais c'est un choix et je ne regrette pas. Heureusement qu'il y a Culture Co pour se rattraper!! :mrgreen: Bon courage et tout va bien se passer, au pire, prends des cours de soutien, ce qui compte c'est d'avoir une base, les cours, les bouquins et ça roule: bonne chance! :wink: