BTS NRC CPPC E6 au sein de la CAISSE D'EPARGNE

daphne12

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2e année de BTS NRC en alternance à la caisse d'épargne, j'ai commencé il y a environ 1 mois car j'ai changé d'entreprise
suite à un problème avec mon ancien employeur!

Je me retrouve du coup à quelques mois de l'examen et je suis en flippe total pour l'epreuve E6 CPPC !
Quelqu'un a t-il eut une expérience en NRC à la caisse d'épargne?
Auriez-vous une idée de projet?

Je vous remercie vraiment par avance pour vos réponse.

Daphné
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS NRC CPPC E6 au sein de la CAISSE D'EPARGNE

salut

corrige moi si je me trompe : ton épreuve E6 doit porter sur une mise en place d'une action commerciale ?

la stagiaire que j'avais l'an passé avait travaillé sur la prévoyance, avec une vérification des acquis de chaqu'un dans l'agence, mise à jour formation et mise en place d'une action spécifique, le tout avec un dossier bien présenté, un beau résultat à la clef.

après le theme de la prévoyance est à certain endroit trop présenté et les correcteurs en ont marre,

mais les sujets ne manque pas, voit avec ton/ta responsable d'agence là ou il y a du retard / ou un potentiel de PNB plus fort pour l'agence cela te donnera des pistes plus précises.

Sinon en vrac on peux siter : l'assurance habitation, auto, santé qui sont des thèmes intéressant, l'épargne retraite qui est un vaste sujet

@ disposition si besoin
 

Styx

New Member
Re : BTS NRC CPPC E6 au sein de la CAISSE D'EPARGNE

Merci !
 

Ca peut vous intéresser