BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

diabless

New Member
allez macross l'année prochaine je viens un mois chez toi et on revise ok lol :laugh: :laugh:
 

macross

Best Member
allez macross l'année prochaine je viens un mois chez toi et on revise ok lol

si tu veux mais à mon avis on va plus sortir qu'autre chose :laugh:

Moi aussi si tu as de la places !

lol t'es sur place toi ! Et puis j'ai pas envie d'avoir des soucis avec ton ami :blink: et puis...tu vas l'avoir ce BTS j'en suis persuadé, c'est toi qui me donnera des cours :wink2: je viendrai te piquer tes polycops à la fac :aplause:
 

sylvia

New Member
moi qui pensais avoir reussi vous me cassez le moral...
 

diabless

New Member
macross link=topic=24088.msg256628#msg256628 date=1149176711 a dit:
si tu veux mais à mon avis on va plus sortir qu'autre chose  :laugh:

lol t'es sur place toi ! Et puis j'ai pas envie d'avoir des soucis avec ton ami  :blink: et puis...tu vas l'avoir ce BTS j'en suis persuadé, c'est toi qui me donnera des cours  :wink2: je viendrai te piquer tes polycops à la fac  :aplause:

maccross a raison tu va avoir ton bts sandra tu viendra nous donner des cours ok?maccross tu es d'ou que je sache ou je vais c dans le sud j espere et puis je t'assure on va pas sortir je connais pas ce mot moi lol :unsure: :laugh:
 

macross

Best Member
maccross a raison tu va avoir ton bts sandra tu viendra nous donner des cours ok?maccross tu es d'ou que je sache ou je vais c dans le sud j espere et puis je t'assure on va pas sortir je connais pas ce mot moi lol

oui c'est à Marseille où je suis. Tu connais pas le mot sortir ? et mon oeil :blink: :laugh:
 

diabless

New Member
macross link=topic=24088.msg258309#msg258309 date=1149296226 a dit:
oui c'est à Marseille où je suis. Tu connais pas le mot sortir ? et mon oeil  :blink: :laugh:
ah non non non sortir?????lol :laugh: :biggrin:
 

ludovic

New Member
je sais pas ce que vous en pensez mais je viens de recevoir mes notes et je trouve que la notation à été vraiment relevé non??
 

macross

Best Member
ludovic link=topic=24088.msg305244#msg305244 date=1152205062 a dit:
je sais pas ce que vous en pensez mais je viens de recevoir mes notes et je trouve que la notation à été vraiment relevé non??

pas sur Marseille en tout cas :wink2: ça a tranché sec