BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

macross

Best Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

moi perso je l ai trouver chaud le sujet avec tous les graphiques bref ca m a demoralisé je pense pas que j ai reussi comme toutes les autres matières j ai fini mes oraux en immo c'etait chaud egalement le jury pas commode du tout sniff cry

moi pareil le coup des graphiques ça m'a saoulé
 

Pedrooo

New Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

macross link=topic=26225.msg244308#msg244308 date=1148390396 a dit:
moi pareil le coup des graphiques ça m'a saoulé

Boaf au moins ça illustrait ! :wink2:
 

elo3nou

New Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

diabless link=topic=26225.msg244272#msg244272 date=1148389468 a dit:
moi perso je l ai trouver chaud le sujet avec tous les graphiques bref ca m a demoralisé je pense pas que j ai reussi comme toutes les autres matières j ai fini mes oraux en immo c'etait chaud egalement le jury pas commode du tout sniff  :cry:

Moi les graphiques j'ai rien pigé! C t super dur je trouve. Et t oraux se son bien passé? La chance t'a fini... Moi les oraux pas avant un mois.
 

topaziane

New Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

macross link=topic=26225.msg243902#msg243902 date=1148382581 a dit:
ces topics seront effacés d'ici quelques semaines, qu'est ce que celà change que cela ressemble à un chat ? :wacko:
non on les garde :wink2:

@elo3nou : vous cherchez les ennuis, non seulement agressive, et en plus on écrit en sms ? les conséquences suivent....
 

diabless

New Member
elo3nou link=topic=26225.msg244574#msg244574 date=1148398599 a dit:
Moi les graphiques j'ai rien pigé! C t super dur je trouve. Et t oraux se son bien passé? La chance t'a fini... Moi les oraux pas avant un mois.
mes oraux pas super non plus alors que je pensais me rattraper l'anglais pas super et immo le jury était pas cool non plus j avais vraiment l'impression de les faire chi.. un conseil revise et entraine toi pour tes oraux si tu veux rattraper des points car moi c est mort courage :biggrin:
 

misselo

New Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

diabless link=topic=26225.msg245553#msg245553 date=1148463787 a dit:
mes oraux pas super non plus alors que je pensais me rattraper l'anglais pas super et immo le jury était pas cool non plus j avais vraiment l'impression de les faire chi.. un conseil revise et entraine toi pour tes oraux si tu veux rattraper des points car moi c est mort courage  :biggrin:

Moi c'est un peu pareil. Je stress à fond pour mes oraux qui sont en juin. Mais je pense sérieusement avoir raté mon BTS. Je suis d'autant plus déçue que j'ai un bon dossier, et que je suis sûre qu'ils n'auront même pas de quoi l'ouvrir. Donc je suis totalement découragée pour mes oraux. Et ça va pas m'aider à réussir...
 

Pedrooo

New Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

misselo link=topic=26225.msg247668#msg247668 date=1148635412 a dit:
Moi c'est un peu pareil. Je stress à fond pour mes oraux qui sont en juin. Mais je pense sérieusement avoir raté mon BTS. Je suis d'autant plus déçue que j'ai un bon dossier, et que je suis sûre qu'ils n'auront même pas de quoi l'ouvrir. Donc je suis totalement découragée pour mes oraux. Et ça va pas m'aider à réussir...

En cartonnant aux oraux, tu peux rattraper une mini-catastrophe aux écrits. L'anglais, ok, ça se bosse pas en 10 jours, mais le CPAP, on peut gagner beaucoup de points là dessus, alors lache toi, et si tu mérites ton BTS, tu l'auras !
 

misselo

New Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

Pedrooo link=topic=26225.msg247737#msg247737 date=1148638178 a dit:
En cartonnant aux oraux, tu peux rattraper une mini-catastrophe aux écrits. L'anglais, ok, ça se bosse pas en 10 jours, mais le CPAP, on peut gagner beaucoup de points là dessus, alors lache toi, et si tu mérites ton BTS, tu l'auras !

Alors ça c'est très gentil. Merci beaucoup :blush:
Mais les oraux et moi ca fait 15. Donc si je l'ai, c'est vraiment que j'ai une bonne fée au dessus de ma tête qui veille sur moi!
 

diabless

New Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

misselo link=topic=26225.msg249036#msg249036 date=1148759050 a dit:
Alors ça c'est très gentil. Merci beaucoup  :blush:
Mais les oraux et moi ca fait 15. Donc si je l'ai, c'est vraiment que j'ai une bonne fée au dessus de ma tête qui veille sur moi!

entraine toi je t'assure que il y a vraiment des points à gagner et de remonter tes notes allez courage et cartonne bye :dacc:
 

mylena

New Member
Alors moi j'ai trouvé super dur l'ensemble du sujet!!
mais alors le droit là, j'ai pas compris a koi m'a servi la méthodologie qu'ion nous fait apprendre depuis 2 ans!!!!! :wacko:
 

misselo

New Member
BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

diabless link=topic=26225.msg250348#msg250348 date=1148897031 a dit:
entraine toi je t'assure que il y a vraiment des points à gagner et de remonter tes notes allez courage et cartonne bye :dacc:

Merci beaucoup à toi aussi. :blush:
Ca rassure un peu beaucoup...
 

kart169

New Member
Moi j'avais révisé à fond l'éco, tout çà pour me planter en dissertation.
:cry:
Les graphiques, je ne sais pas ce que çà a pu donner, mais la dissertation je n'ai pas su quoi mettre dans le sujet, alors j'ai perdu un temps fou, tout çà pour pour avoir fait une introduction et juste une première partie.
Si j'arrive à avoir 7 ou 8, çà sera un miracle.
 

diabless

New Member
kart169 link=topic=26225.msg251785#msg251785 date=1148945595 a dit:
Moi j'avais révisé à fond l'éco, tout çà pour me planter en dissertation.
:cry:
Les graphiques, je ne sais pas ce que çà a pu donner, mais la dissertation je n'ai pas su quoi mettre dans le sujet, alors j'ai perdu un temps fou, tout çà pour pour avoir fait une introduction et juste une première partie.
Si j'arrive à avoir 7 ou 8, çà sera un miracle.
toi aussi tu as eu ces fameux graphique sur l'inde et la chine c'etait vraiment la m**** n'est ce pas moi ca m'a franchement gaver!!! moi j ai trouver qu'il fallait tout le temps dire la meme chose t a pas eu cette impression? allez c est pas grave l'année prochaine je reviserais beaucoup pour avoir 399/400 lol lol :happy: :happy:
 

diabless

New Member
sandra13 link=topic=26225.msg256596#msg256596 date=1149175848 a dit:
Ouais c'est clair moi aussi j'ai eu cette impression. Enfin bon je radote souvent !  :laugh:
t inquiete moi aussi ah vieillesse quand tu nous guette lol :laugh: :laugh:
 

amaya

New Member
kart169 link=topic=26225.msg251785#msg251785 date=1148945595 a dit:
Moi j'avais révisé à fond l'éco, tout çà pour me planter en dissertation.
:cry:
Les graphiques, je ne sais pas ce que çà a pu donner, mais la dissertation je n'ai pas su quoi mettre dans le sujet, alors j'ai perdu un temps fou, tout çà pour pour avoir fait une introduction et juste une première partie.
Si j'arrive à avoir 7 ou 8, çà sera un miracle.
pareil!
 

Ca peut vous intéresser