bts stage en boite interim

SWEETHEART

New Member
bonjoru vous tous je voudrais savoir si je peux effectuer mon stage en agence interim pour faire de la teleprospection et prise de rendez vous.
Ceci peut il faire lobject dun dossier cpap dune action ?
sil vous plait repondez moi
 

caramelle13

New Member
je pense que oui j'ai un copain de ma classe qui effectue son contrat de qalif dans une agence d'interim donc si ça fonctionne pour un contrat de 2 ans il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour ton stage et il fait la meme action que toi en premier

voila tu sais tout si tu veux d'autres renseigements n'hesite pas

:wink:
 

jessp3110

New Member
salut

je te confirme qu'on peut faire son stage ds une boite intérim. je viens moi même de finir mon stage ds 1 agence intérim. j'ai pu faire de la prospection par téléphone et publipostage.
Maintenant je v aussi faire mes AVA ds cette même boite et cette fois je vais pouvoir allé sr le terrain, rencontrer les responsables du recrutement, établir des propositions commerciales............

Voila voila, en tout cas ct vachement intéressant comme stage

jess

ps: si je rep si tard c parceque je viens à peine de découvrir ce site
 

SWEETHEART

New Member
oué oué

je viens de le finir jai fait un mois sétait cool jai pris des rvd publipostage fax animation des ventes proposition de candidature et meme prospection terrain entretien avec les boss des entreprise et tou

on echangera nos dossier ava pour les comparer dans un futur proche allé bisu
 

imported_moime

New Member
SWEETHEART a dit:
bonjoru vous tous je voudrais savoir si je peux effectuer mon stage en agence interim pour faire de la teleprospection et prise de rendez vous.
Ceci peut il faire lobject dun dossier cpap dune action ?
sil vous plait repondez moi
il faut veiller à l'orientation force de vente de ton action, et aussi à varier tes actions ( donc si tu as le choix il ne faut pas faire la meme chose pourque ton dossier soit complet (non seulement prosepction telephonique, mais aussi physiquen publipostage......) mais aussi en direction de clientele pro et clientelle particuliers
entreprise de services et de biens...; (montrer en gros que tu as appris à vendre ...tout (ou presque)
 

jessp3110

New Member
ok pour les dossiers! Tu l'a déja fini? Moi je suis en plein dedans. j'ai plus k finir mes doc annexes et a le taper.
Si tu veux le voir y a pas de pb !!!

tu as travailler ds kl boite d'intérim???
 

Ca peut vous intéresser