BTS VPT - Corrigés session 2008

joliemimy

Best Member
merçi!! :dacc:jusque la je ne comprends toujours mon 8 en études des marchés :pascompris;
 

Zo.zo

New Member
merci! Moi jcomprends un peu mieux ma note en géo! J'attends surtout le francais pour comprendre!!
 

joliemimy

Best Member
Zo.zo link=topic=87593.msg1000687#msg1000687 date=1219524419 a dit:
merci! Moi jcomprends un peu mieux ma note en géo! J'attends surtout le francais pour comprendre!!

ah oui??pourquoi ??tu as eu combien comme ça???Moi, j'ai eu 11 en géo mais j'aimais pas le sujet mais heureusement que l'on avait étudié le sujet en bts blanc en avril.
 

Zo.zo

New Member
j'ai eu 10,5 alors que j'avais des 14 habituellement avec une prof qui avait deja fait des sujets d'exam et corrigé! Et on a eu un cours sur les alpes, j'avais mis pas mal de connaissances meme, j'avais jamais fait une aussi belle carte et une légende aussi complète, donc j'ai été un peu déçue quoi
 

joliemimy

Best Member
Zo.zo link=topic=87593.msg1001020#msg1001020 date=1219580529 a dit:
j'ai eu 10,5 alors que j'avais des 14 habituellement avec une prof qui avait deja fait des sujets d'exam et corrigé! Et on a eu un cours sur les alpes, j'avais mis pas mal de connaissances meme, j'avais jamais fait une aussi belle carte et une légende aussi complète, donc j'ai été un peu déçue quoi

je suis un peu dans le même cas que toi pour la merca, j'ai 8 à l'examen alors que j'étais la premiére de la classe dans cette matéire pendant l'année..concernant la géo je pensais avoir foiré...
 

bob49

New Member
Salut, j'arrive pas à accéder au lien de l'épreuve : E5 Etude des marchés et produits touristiques du bts vpt 2008, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. J'ai vraiment besoin du corrigé de cette épreuve!
 

joliemimy

Best Member
bob49 link=topic=87593.msg1063640#msg1063640 date=1229000090 a dit:
Salut, j'arrive pas à accéder au lien de l'épreuve : E5 Etude des marchés et produits touristiques du bts vpt 2008, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. J'ai vraiment besoin du corrigé de cette épreuve!

a oué !quel est ton soucis?? moi je n'ai pas de problémes pour y accéder.
 

Ca peut vous intéresser