Budget commercial

riri.be

New Member
Bonjour, je dois faire un exposé sur le contrôle budgétaire mais je bloque sur la partie budget commercial ou budget des ventes j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un cour sur ce sujet?
merçi d'avance
marine
 

max25

Best Member
Ce n'est pas plutôt du P8 donc dans la partie E5 ?
 

riri.be

New Member
C'est quoi le truc que tu me parle la je connait pas
désoler
 

Velsatis63

Active Member
riri.be link=topic=80217.msg879813#msg879813 date=1207766696 a dit:
C'est quoi le truc que tu me parle la je connait pas
désoler

Dans ta signature de ton profil, indique ton parcours scolaire! car si tu es en bts cgo et que tu ne connais pas E5, ya du soucis à se faire...
 

max25

Best Member
J'ai trouvé ca dans google.

En gros, le bugdet des ventes te donne le budget des encaissements, puis avec le budget des décaissements (calculer à part) tu parvient au budget de trésorerie.
 

riri.be

New Member
Euh j'ai fait un BTS assistante de gestion donc c'es normal que je ne comprenne pas.
Euh par contre j'ai été voir le site web, il ne marche pas.
Merçi
bisous
 

Velsatis63

Active Member
riri.be link=topic=80217.msg879874#msg879874 date=1207768825 a dit:
Euh j'ai fait un BTS assistante de gestion donc c'es normal que je ne comprenne pas.
Euh par contre j'ai été voir le site web, il ne marche pas.
Merçi
bisous

Le lien fonctionne chez moi...
Ok pour ton bts
Le lien résume bien toutes les méthodes donc rien à rajouter.

PS: met ton parcours scolaire dans ta signature... ca sera plus simple pour tout le monde pour pouvoir mieux te comprendre.
 

riri.be

New Member
Bah moi le lien ne marche pas vous auriez d'autre infos à me donner s'il vous plait.
eih, je sais pas comment on fait une signature désoler
merçi
marine
 

riri.be

New Member
Euh je te remerçie mais quand je vais sur le site et que je clique sur un lien par exemple les point extreme ca ne marche pas désoler.
Euh sinon quelqu'un aurait un cour du buget commercial (vente)
merci
ma
 

riri.be

New Member
ah ok bah je te remercie mais je ne sais pas comment faire. Sinon pour préparer un DGCca ce faire en combien d'année ?
Moi la je suis en Licence contrôle de gestion pourrais-tu me conseiller une poursuite d 'étude après celle-ci ?
merci
 

Ca peut vous intéresser