bug du système ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandrawagner57

New Member
Ben oui il se trouve que j'avais poussé un méchant coup de gueule sur un texte de Jacques Rigaud parce que personne ne me donnait de réponse.

Mais apparemment personne n'était en mesure de m'aider car personne n'avait la réponse à ma question !

C'est un coup de gueule que personnellement je regrette car je me suis rendue compte tout simplement que cela ne servait à rien ! On peut obtenir ses réponses ou du moins des suggestions par d'autres moyens et depuis tout s'est apaisé !

Voilà ! Maintenant je ne vois pas pourquoi vous revenez sur des faits qui se sont déroulés il y a 6 voire 8 mois ! Je trouve cela stupide !

Ce qui est fait est fait ! On ne peut pas reculer ! D'ailleurs la hache de guerre est enterrée depuis bien longtemps !
 

Racoon

New Member
La blague est pas mechante et puis c'est marrant quand meme (je parle du "bug") et puis je crois que le topic a ete remonte par inadvertance...
 

Dr Love

New Member
Ca ne sert à rien de s'énerver ou quoi.
Sandra, le post a été relancé par bug force pour s'entrainer à poster. Il a pris le tien à cause du nom et c'est tout. Ca ne sert à rien de s'énerver ou de s'envoyer des vannes. ZEN tout le monde :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
mojo a dit:
Ca ne sert à rien de s'énerver ou quoi.
Sandra, le post a été relancé par bug force pour s'entrainer à poster. Il a pris le tien à cause du nom et c'est tout. Ca ne sert à rien de s'énerver ou de s'envoyer des vannes. ZEN tout le monde :wink:

Je ne m'énerve pas je n'avais tout simplement pas compris pourquoi ce post a été relancé !
:wink:

No stress ! :D
 

ZEOAM

New Member
C clair, ca sert a rien de gueuler, ni de dire que bugforce a fait une connerie, ni qu'il est stupide... yen a qui commencent seulement sur ce site, on peut pas toujours être adroit, la preuve ici même. :mrgreen:
 

mubsystem

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Je ne m'énerve pas je n'avais tout simplement pas compris pourquoi ce post a été relancé !
:wink:

C'est étonnant la faculté que tu as à te métamorphoser en public, dès qu'il s'agit des modos, BM ou webmaster, tu te fais toute petite et prête à reconnaitre tes erreurs alors que lorsque c'est une jeunette de 20 ans "hautaine" (je reprends tes mots) qui te dis tes quatre vérités, tu l'insultes!

médites la dessus, ca te fera du bien!
 

posteusefolle

New Member
mubsystem a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je ne m'énerve pas je n'avais tout simplement pas compris pourquoi ce post a été relancé !
:wink:

C'est étonnant la faculté que tu as à te métamorphoser en public, dès qu'il s'agit des modos, BM ou webmaster, tu te fais toute petite et prête à reconnaitre tes erreurs alors que lorsque c'est une jeunette de 20 ans "hautaine" (je reprends tes mots) qui te dis tes quatre vérités, tu l'insultes!

médites la dessus, ca te fera du bien!

:mrgreen: ça suffit :mrgreen:
 

ZEOAM

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Racoon a dit:
La blague est pas mechante et puis c'est marrant quand meme (je parle du "bug") et puis je crois que le topic a ete remonte par inadvertance...

Oui je sais d'ailleurs Mr le Web du point de vue Humour marque beaucoup de points !

Tiens !? En matière de sucette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
Sérieux arreter de l'attaquer sandra, elle a fait une erreur et elle s' en est excuser, ca doit etre dur quand même de se retrouver comme le bug du systéme :|
en plus c'est pas le genre à se la ramener pour rien et à faire la prétentieuse comme certains alors laissez la tranquille maintenant elle a d'autre chat à fouetter et elle n'a pas élevé les cochons avec vous alors un peu de respect quand même!! :-a4

et bugforce jpense que tu devrais presentais tes excuses à sandra quand même :-a2






















:mrgreen: bien sur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 25
Vie du site 6
Vie du site 7
Vie du site 23

Ca peut vous intéresser