bulletin

Salut a toutes et tous,
c'est le temps des bulletins, donc si vous recevez le votre avec une appreciation amusante, insolite ou inabituelle (et pas bidon), communiquez là, on sait jamais, pour changer les idées!
Pour ma part désolé mais il n'y a rien de spécial sur mon bulletin!!!
 
I

imported_supp

Guest
une remarque que j'ai du faire sur un étudiant presque jamais vu : "participation ectoplasmique ; une discrétion remarquable !"
 

Eris66

New Member
X_X

alors moi j'ai rien sur mon bulletin 'jlé pô encore reçu) mais je tenais à dire que qd marquis parle... suis toute zheureuze !!!



moi on m'a dit sur mon bulletin de seconde (ouais c loin mais j'essaye de répondre au sujet merde ^^ ) "devrais dessiner les coupes de testicules de rat comme elle dessine les femmes nues sur les tables..."

u_u"
 

webm

Best Member
On peut aussi faire référence aux citations de nos étudiants lors des oraux, du style (citation) ... "il faut dynamiter" cette entreprise (au lieu de dynamiser).
 

Eris66

New Member
mdr !!!


alors ça c super dynamiter !


oauis ! vous aussi, dynamitez votre entreprise !!!!!


:twisted: :lol: :twisted:
 
I

imported_supp

Guest
j'ai eu de la "maquereau-économie" en dst ... ( difficile de lire ds ce cas!)
 
mai non pleure pa chouchou!!

je lol!!!

au contraite tou ca va me mettre un peu de gaiete et c une bone idee q ta eu la!!!

mai pa de mechancete bien sur :p :lol: on est pa la pour se moquer...
 

Eris66

New Member
u_u"

euh, ui naturellement louloute, on se moquera pô... vous me connaissez...

ah non, c vré vous me connaissez pô... enfin, vous avez du vous rendre compte que ...enfin voila quoi.


ouais, olivier, c vraiment une super idée... sauf que moi j'ai pô eu de belles inscriptions à mettre ici quoi... j'ai toujours dans ce style la :

" à un petit coté charme, en use et en abuse... élève vraiment très agréable".. allez savoir pourquoi lol...

^^
 
ba moi je sui deleguee

et g le conseil lundi alor si ya de belles trouvailles et ( apres en avoir informe la personne concernee bien sur!!!) que le post est touour dactualite dici la je ne manquerai pa de vous en faire part!!!

voila bisou!!
 

Sandra58

New Member
appréciation

moi j'ai un prof de math qui m'écrivait toujours "travail besogneux"alors que je lisais le journal dans son cours ... je me suis toujours demandée si c'était de l'humour ou il le pensait réellement !!!!!!! :lol: :mrgreen:

et une fois j'ai eu au lycée en anglais en passant d'une moyenne de 8 à 15 !!!! "une très légère progression malgré des efforts" blablabla :mrgreen: :twisted:
 
moi j'ai eu le droit en stratégie à un vulguére "médiocre" avec un 10 de moyenne et la 2é moyenne de la classe
allez y comprendre quelque chose !!
moi ça me dégoute ça me foire mon bulletin !
 

Eris66

New Member
j'ai reçu mon bulletin hier :p

alors résumé de la situation : éris, faut te mettre à bosser...
ui ui je sais !

pis faut arreter de bavarder avec emelina ! non mais !

ui ben ça ils me changerons pô les profs hein, suis bavarde, suis bavarde, c pô d'hier :lol:
depuis toute petit j'ai ça marqué sur mon bulletin, donc c pô une surprise !

mais là attention, jme mets à bosser, ça va faire mal !!!
:twisted:
 

Ca peut vous intéresser