bulletin

shaima

New Member
voila j'ai mon conseil et pour mes veux les prof on mis très favorable aux 3 mais est ce un handicape si mes moyenne son entre 9 et 12 é que mais apréciation sont correct ?et est ce ke les bts regarde lavis des professeur pour choisir (mes veux sont bts PI bts BANQUE ET BTS comm.des entreprise)
merci de me repondre
je suis dans le doute complet
 

shaima

New Member
SVP repondez jen peux plus j'ai peur grave :cry: :cry: :cry: :cry:
 

jagger

New Member
shaima link=topic=19078.msg173473#msg173473 date=1142599062 a dit:
SVP repondez jen peux plus j'ai peur grave :cry: :cry: :cry: :cry:
ben moi je comprend pas tres bien! ca veut dire quoi ils ont mis tres favorable aux 3? Aux 3 quoi?
 

shaima

New Member
aux 3 voeux et je voulais savoir si pour mr prendre en bts il en prené compte
 

shaima

New Member
désolé mais comme j'écris vite je n'y pense voila tout !!!!!!!!!!!!
c'est bon là l'ortographe est bonne pas de faute?
 
oui bien sur que l'appréciation des professeurs compte!!
mais il vont regarder tes notes aussi ...
en bts banque c'est surtout l'entretien de motivation qui va jouer
et les test de sélection (tout dépend de l'établissement)
moi j'avais postulé pour 3 centres préparant le bts banque et j'ai passé des entretiens oraux plus des test spychotechniques (super dur)

bon courage !!! :chessy:
 

shaima

New Member
merçi de m'avoir répondu
dans l'etablissement où je demande il n'y a pa d'entretient ni de test d'entrée il y a juste l'étude du dossier scolaire et il faut aussi ajouter une lettre de motivation (si vous avez un exemple de lettre de motivation a leur adresser ca m'aiderais beaucoup) voila marçi encore
 
je n'est pas vraiment d'exemple a te citer maitenant
mais insiste bien sur le fait que tu es vraiment attirer par ce bts et pourquoi ce secteur?
marque également tes anciennes expériences dans ce domaine si tu en as et ce qu'elles t-on apportées!!!!!!!!!! :wacko:

a l'écriture
 

shaima

New Member
merçi je vais travailler ça surtout que je dois en faire 3 (de lettre) étant donner que je fait trois voeux!!!!!!!!
encore merci
 

shaima

New Member
depuis tout à l'heure on me gronde parceque je fait des fautes d'ortographe on ne me répond pas tu est la seul a ne pas m'avoir grondé merçi
 

sarah75

New Member
shaima on te "gronde" car des fois on a du mal à comprendre, c'est rien de méchant :wink2: et regarde on te répond quand même!
 

shaima

New Member
y'a pas de probleme !de m'avoir "grondé" ca ma fait comprendre que j'avais un réel probleme en ortographe et que si je le regle pas je n'aurais pas mon bac !ça ma boustée! merci
 

sarah75

New Member
shaima link=topic=19078.msg173569#msg173569 date=1142603815 a dit:
y'a pas de probleme !de m'avoir "grondé" ca ma fait comprendre que j'avais un réel probleme en ortographe et que si je le regle pas je n'aurais pas mon bac !ça ma boustée! merci
l'orthographe, ça pose toujours problème mais on réussi à le règler avec le temps à force de s'entrainer (avec des lettres par exemple)  :smile:
si tu as d'autres questions, n'hésite pas et bon courage pour les révisions du bac  :wink2:
 

louteha

New Member
shaima link=topic=19078.msg173569#msg173569 date=1142603815 a dit:
y'a pas de probleme !de m'avoir "grondé" ca ma fait comprendre que j'avais un réel probleme en ortographe et que si je le regle pas je n'aurais pas mon bac !ça ma boustée! merci

bah on t'a grondé gentillement quand même :cry: on t'a pas vexé j'espére !!!!
bon courage pour tes lettres et pour ton bac .... l'orthographe ça se travaille t'inquiète pas .... :arrow2:
 

cecile95

New Member
Comme tu n'es pas la seule à demander ce bts, le lycée va selectionner les canditats en fonction de leurs notes (la Première & la Terminale) et des appreciations des professeurs.

Et bien sûr tout depend du nombre de candidats qui ont demandé ce bts et le nombre de place!

Si tu as des questions à poser, n'hésite surtout pas .
 

shaima

New Member
merci mais nous dans mon lycée pendant le deuxieme conseil de classe les professeurs donnent leurs avis sur les voeux que l'on aimerait faire est ce que ça compte aussi pour la sélections ?
 

cecile95

New Member
Je ne veux pas te décourager mais à ma terminale j'avais un avis favorable pour le bts que j'avais choisi mais l'école que j'avais demandé ; il avait 100 candidatures pour 25 places. Pas assez de place pour tout le monde et je devais être la 20ème sur la liste d'attente..