célibat ou vie de couple?

Ys

New Member
k2 link=topic=19790.msg202769#msg202769 date=1145548361 a dit:
Salut Ys, comment va ?  :kiss:
Tu avais raison de mettre en garde, je viens de me faire taper dessus  :biggrin: Je trouve que le modo est un peu rabat-joie
Mais tu sais, j'estime qu'on était en plein dans le sujet "vie de couple de Thor avec les sentiments partagés par elle et son mec..."
euh ça va.. (on s'écarte encore plus du sujet lol), et toi?  :kiss:
Bah nan elle est pas rabajoie dame mojo, elle se fache juste parce que tu as manqué de respect envers Thor, elle fait ce qu'elle veut de sa vie hin  :laugh: et chacun est libre de ses choix...
Le sujet étant: vie de couple ou célibat? Toi t'as choisis, ça se voit  :wink2:
 

Pedrooo

New Member
MAb link=topic=19790.msg202631#msg202631 date=1145541573 a dit:
Esprit de solidarité et d'attention envers son copain ??????????????
Alors là, je rigole... jaune ! Elle le trompe avec un certain bonheur, alors là moi je dis vive la solidarité.  :aplause: Allez c'est bien parce que tu es nul au lit que je te trompe hein ? Tu m'excuses mais là je suis vraiment en manque !
Mais bordel qu'elle le largue ! Qu'elle arrête de le faire souffrir !
Et là, Thor ne respecte personne dans son histoire !

Elle vit sa vie tout en restant avec celui qu'elle aime, pour ne pas le faire souffrir d'avantage. Mais ce n'est pas à nous de juger ce qui se passe dans sa tête comme dans la tête de son copain.

En tout cas Thor assume parfaitement la situation, et moi je dis  :aplause: BRAVO


Et sinon, qui peut m'affirmer que ETRE EN COUPLE = ETRE HEUREUX ???

La vie réserve malheureusement des impasses, et malgré tout le bonheur d'être à deux, ce n'est pas parce que ça forme un couple que ça y est, c'est bizounours, tout est beau tout est rose... C'est sur, être deux permet d'affronter certaines difficultés plus facilement, "à deux c'est mieux" comme on dit mais bon nombre de couples autour de moi ne sont pas heureux, mais s'aiment. :wub :wub :wub :wub :wub :wub L'AMOUR zut a la fin, c'est ça le noyau de tout, et quelque drame, quelque comportement, quelque situation, quelque écart que ce soit dans un couple, l'amour peut souder deux personnes même si dans le fond, elles souffrent individuellement comme elles souffrent de voir l'autre souffrir. Et le cercle est viscieux. L'issue est difficile à trouver.

PLEASE, que les personnes qui croient encore que voici venu le temps des rires et des chants et que c'est tous les jours le printemps, gardez votre bonheur et votre fraicheur. Mais ne dénigrez pas ceux pour qui la vie n'est pas aussi rose.
 

Ys

New Member
Pedrooo link=topic=19790.msg202790#msg202790 date=1145549085 a dit:
PLEASE, que les personnes qui croient encore que voici venu le temps des rires et des chants et que c'est tous les jours le printemps, gardez votre bonheur et votre fraicheur. Mais ne dénigrez pas ceux pour qui la vie n'est pas aussi rose.
Casimir on t'a reconnu :biggrin:
 

mojo

Best Member
tinoa link=topic=19790.msg202926#msg202926 date=1145557284 a dit:
Ce sujet devient n'importe quoi...

En effet, je vous propose donc, vu que ce sujet est essentiellement basé de continuer sur les problèmes de couple sur le post approprié. Si ce n'est pas pour donner votre avis sur le sujet initial célibat ou vie de couple, ca ne sert à rien de poster ici, je supprimerais.

@ k2, je ne suis pas rabat-joie, j'évite juste que ce post tourne au n'importe quoi et je fais respecter la charte dont je vous rappelle qu'elle demande le RESPECT.
 

Cybervince

Best Member
Mlle G link=topic=19790.msg202365#msg202365 date=1145527488 a dit:
Oui d'ailleurs, j'attends toujours ta venue vers Annecy... :biggrin:
Ah oui tiens, il faudrait que j'y songe.
Hélas cet été c'est mort, mes parents n'ont pas prévu de vacances la bas, et mon pote qui habite Morzine il part fin du mois.
Par contre si une âme charitable est prête à m'héberger dans le coin, c'est avec plaisir que j'essaierai d'y caler une semaine de vacances, histoire de faire le tour des popotes et de voir les membres des Alpes.
:biggrin:
 

Pedrooo

New Member
mojo link=topic=19790.msg202941#msg202941 date=1145557921 a dit:
En effet, je vous propose donc, vu que ce sujet est essentiellement basé de continuer sur les problèmes de couple sur le post approprié. Si ce n'est pas pour donner votre avis sur le sujet initial célibat ou vie de couple, ca ne sert à rien de poster ici, je supprimerais.

Le post serait bien creux si chacun répondait juste à la question par "célibat" ou "vie de couple", je trouveau contraire que la situation de Thor permet de mieux définir, de différentes façons, la vie de couple et ses difficultés, soit de répondre objectivement au sujet initial (si c'est à ce sujet que Mojo trouve que l'on s'écarte), je trouvedonc enrichissant de partager ces avis et que ça reste tout a fait en rapport avec le sujet.

[sup]Par contre, ceux qui prennent le Post comme un t'chat pour envoyer leurs geigneries, leurs problèmes de drague ou leurs soucis d'organisation des prochaines vacances, là effectivement ça s'éloigne.... [/sup]
 

Pedrooo

New Member
mojo link=topic=19790.msg203295#msg203295 date=1145609289 a dit:
Non, puisque pour les problèmes de couples, il y a un autre post concernant les problèmes de couples.

Ok... Ok... Dans ce cas, ne parlez pas de vos expériences, et que ceux qui sont en couple et qui ont pourtant un malaise dans leur couple ferment leur g :spam1: , et dites juste si vous êtes pour ou contre...

Domage pour un modérateur de "limiter" l'expression des avis comme çà... :cry:
 

mojo

Best Member
Pedrooo link=topic=19790.msg203585#msg203585 date=1145618994 a dit:
Ok... Ok... Dans ce cas, ne parlez pas de vos expériences, et que ceux qui sont en couple et qui ont pourtant un malaise dans leur couple ferment leur g :spam1: , et dites juste si vous êtes pour ou contre...

Domage pour un modérateur de "limiter" l'expression des avis comme çà...   :cry:

Et c'est dommage que tu ne comprennes pas ce que je dise. Les personnes en couple qui ont un malaise peuvent poster dans le post concernant les problèmes de couples.
 

filoute

New Member
lilie01 link=topic=19790.msg204202#msg204202 date=1145692394 a dit:
c'est bien d'être accompagné seule tu n'as pas de vie
Oui mais faut-il encore trouver la bonne personne !!!! Ce qui est rare de nos jours !!! Comme on dit chez moi, les mecs c'est comme des melons faut d'abords bien les tatés avant de les goûter !!! :laugh: :angel:
 

saba5

Best Member
lilie01 link=topic=19790.msg204202#msg204202 date=1145692394 a dit:
c'est bien d'être accompagné seule tu n'as pas de vie
seule, tu n'as pas de vie? ah bon? tu m'apprend des choses misstinguette   :notstupide:
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=19790.msg204228#msg204228 date=1145695931 a dit:
Pour une fois qu'elle avait fait une phrase lisible  :laugh:

ok  :fleche:​
et encore il manque une virgule (entre accompagnée et seule) pour vraiment bien comprendre le sens de la phrase ... :laugh:
 

Ca peut vous intéresser