célibat ou vie de couple?

biglittletiny

Best Member
yallah5 link=topic=19790.msg207055#msg207055 date=1145983953 a dit:
c'est sur mais à lire bigli j'avais plutot l'impression que c'était un éspèce de besoin de conquête en fait!

Bah oui un peu quand même, si je le savais cconquis je me lasserai. alors on s'est fixé pour obejectif de toujours se dépasser. Tant que c'est des 2 cotés je trouve ça plutot sain... non ?
 

Poupinou

New Member
Jsui assez d'accord avec ton proverbe, la vie est trop courte alors il faut apprécier chaque moment de notre vie.

Laura MIEDZINSKI.
 

gazou94

Best Member
biglittletiny link=topic=19790.msg206847#msg206847 date=1145976883 a dit:
Moi je ne suis pas dependante.
c'est juste que parcequ'il reve d'une femme brillante, belle et intelligente et independante... je fais de mon meiux pour correspondre à tout ça. d'autant plus que c'est aussi et surtout dans mon interêt.

voilou. c'est en ça que c'est mon moteur. Il me motive. Il me donne encore + envie de réussir, envie de me dépasser et surtout il me donne confiance en moi pour tout ça.
exactement la même chose pour moi, c'est la motivation qu'il me donne pour l'avenir  :smile:
 

yallah5

New Member
biglittletiny link=topic=19790.msg207394#msg207394 date=1146037733 a dit:
Bah oui un peu quand même, si je le savais cconquis je me lasserai. alors on s'est fixé pour obejectif de toujours se dépasser. Tant que c'est des 2 cotés je trouve ça plutot sain... non ?
c'est bien ce que je dis alors :wink2:

et je le répète, du moment que vous êtes heureux comme ça... :smile:
 

biglittletiny

Best Member
LOL LOL

bon enfin on y arrive.

Bon tout ça pour dire que c'est beau d'être en couple si c'est par amour et par respect. sinon... autant rester celibataire et ne pas se trainer un boulet ou une boulette.
 

Thor

New Member
Moi je suis heureuse :biggrin: parce que je suis sorti avec mon copain hier, ça s'est super bien passé :dacc:, il m'a invité à la foire et au restaurant, ça fesait bien longtemps qu'on avait pas partagé un bon moment à deux... :wub
 

Thor

New Member
Moi, le 6 juin, ça fera quatre ans que l'on est ensemble et 3 ans et demi que l'on vit ensemble... :wub
 

gazou94

Best Member
Thor link=topic=19790.msg208647#msg208647 date=1146120100 a dit:
Moi, le 6 juin, ça fera quatre ans que l'on est ensemble et 3 ans et demi que l'on vit ensemble... :wub
lilou67 link=topic=19790.msg208643#msg208643 date=1146119689 a dit:
Le 4 mai, mon chéri et moi fêterons nos 5 ans de vie à deux  :wub

:aplause: whouahouu félicitations! :aplause:!!!
 

Thor

New Member
Merci, mais c'est pas toujours facile... Mais tu sais, ya pas à nous féliciter...
9a arrive à beaucoup de personnes...
On a pas encore 50 ans de mariage...
 

ptitzouk

New Member
Thor link=topic=19790.msg208721#msg208721 date=1146126619 a dit:
Merci, mais c'est pas toujours facile... Mais tu sais, ya pas à nous féliciter...
9a arrive à beaucoup de personnes...
On a pas encore 50 ans de mariage...

c'est sûr mais on dit souvent que ce sont les premières années les plus dures ? Pour ma part c'est surtout les 7 premiers mois... après ça repart :wub je le constate après 3 ans d'amour et ça me parait déjà une éternité ...

bon courage pour la suite en tout cas. :wink2:
 

gazou94

Best Member
Thor link=topic=19790.msg208721#msg208721 date=1146126619 a dit:
Merci, mais c'est pas toujours facile... Mais tu sais, ya pas à nous féliciter...
9a arrive à beaucoup de personnes...
On a pas encore 50 ans de mariage...

Oui c'est sur mais d'entretenir cet amour c'est beau, il faut que les deux regardent dans la même direction et c'est le cas pour vous ! :wub Moi aussi j'éspère que c'est bien partie pour durer :happy:
 

Thor

New Member
ptitzouk link=topic=19790.msg208762#msg208762 date=1146128651 a dit:
c'est sûr mais on dit souvent que ce sont les premières années les plus dures ? Pour ma part c'est surtout les 7 premiers mois... après ça repart  :wub je le constate après 3 ans d'amour et ça me parait déjà une éternité ...

bon courage pour la suite en tout cas. :wink2:

Franchement, j'espère que c'est les plus dures....
 

darry

New Member
les premièrs mois la découverte, la conquete et la domination (pour certains) on essait de s'adapter parfois c'est dure mais il suffit d'y croire,
ensuite viens les problèmes qu'il faut sumonter, c'est la que tu réalise que c'est bien d'etre deux pour sépauler et s'entraider.
je suis avec mon copain :wub depuis presque deux ans et je sais qu'il y a beaucoup de choses :knuppel: a faire et a surmonter mais je reste positive.
 

gazou94

Best Member
darry link=topic=19790.msg208928#msg208928 date=1146137043 a dit:
les premièrs mois la découverte, la conquete et la domination (pour certains) on essait de s'adapter parfois c'est dure mais il suffit d'y croire,
ensuite viens les problèmes qu'il faut sumonter, c'est la que tu réalise que c'est bien d'etre deux pour sépauler et s'entraider.
je suis avec mon copain :wub depuis presque deux ans et je sais qu'il y a beaucoup de choses   :knuppel: a faire et a surmonter mais je reste positive.

C'est la même chose pour moi, c'est pas toujours facile :unsure:
 

lilou67

Best Member
Moi je me dis que plus on arrive à surmonter les épreuves de la vie à deux, bah plus notre amour est plus fort.

J'ai traversé déjà pas mal d'épreuve avec mon copain (je pense que d'autres aussi) mésentente avec ma famille, problèmes d'argent, etc..

Et je suis fière, car puor l'instant on est toujours resté soudé, coute que coute, et notre amour en est devenu encore meilleur.
 

Thor

New Member
Nous on a eu des hauts, des bas.... beaucoup de bas... mais ça fait quelques jours, ça va beaucoup mieux....
 

Itisch

New Member
Poupinou link=topic=19790.msg209024#msg209024 date=1146140590 a dit:
Tout le monde a des hauts et des bas malheureusement et si c'était toujours rose, on s'ennuyerait aussi un peu.

+1 :biggrin: C'est clair les disputes mettent un peu de piment dans le couples. Et les réconciliations ne sont que meilleures. :wub
 

Ca peut vous intéresser