CADEAU original pour les 1an d'un couple

G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde, dans quelques jours cela fera un an que je suis avec mon ami, j'aimerai que vous me donniez des idées de cadeaux à offrir à mon copain pour nos un an!!
Soumettez moi vos idées svp, afin que cela serve a tout le monde, en manque d'imagination lol :oops:

J'attends vos réponses :D
 

delphina

New Member
Pour nos un an avec mon copain on est parti en week end

un week end en amoureux c'est super. Tu peux partir pas très loin. Chaque année pour notre anniversaire ont fait un petit voyage. Histoire de se retrouver.

Je pense que si ton ami aime les bijoux tu peux lui offrir un bracelet (c'est ce que j'ai acheté à mon copain en or jaune et blanc) c'est très à la mode. :wink:
 
Pour nos un an

il m'a offert un bracelet en or et moi une serviette de cuir pour ses cours (et elle lui sert encore puisqu'il est enseignant...)
 

jessie81

New Member
le week end, c'est une bonne idée!!! On a fait ça déjà trois fois, et c'était génial, une fois à strasbourg car j'adore cette ville et mon copain m' a offert une fois un week end à disney à l'hotel new port bay club c'était vraiment bien mais c'est cher!! Sinon, c'est pas la saison mais on est partis une semaine en laponie, on a fait de la motoneige, du traineau, ect c'est un super souvenir :wink:

tout dépend de ton budget en fait?
 

julienCI

New Member
jessie81 a dit:
le week end, c'est une bonne idée!!! On a fait ça déjà trois fois, et c'était génial, une fois à strasbourg car j'adore cette ville et mon copain m' a offert une fois un week end à disney à l'hotel new port bay club c'était vraiment bien mais c'est cher!! Sinon, c'est pas la saison mais on est partis une semaine en laponie, on a fait de la motoneige, du traineau, ect c'est un super souvenir :wink:

tout dépend de ton budget en fait?

La Laponie??? Ca doit faire de bons souvenirs et au moins c'est pas trop "touristique" comme destination!!
T'as vu le Père Noel?? :mrgreen:
 

jessie81

New Member
nan...il faut payer 40 euros pour voir le père noel!! tu rêves plus après ça :evil: lol mais j'ai vu ses rennes :p lol J'ai adoré même avec les -35°C...mais bon on avait le sauna dans le chalet pour se réchauffer!!! :mrgreen: tout ça pour dire que des fois s'est mieux d'économiser à deux pour partir plutôt que de s'offrir un cadeau :wink:
 

delphina

New Member
Nous sommes parti à Londres, en Corse, en Espagne (on repart demain soir) et moins loin à Carcassonne, en Ardèche, aux 2 Alpes, à Sète ...

Bref plein de souvenir
 
G

Guest

Guest
bah j'ai un budget entre 100 et 250€ on va dire et encore jpeux mettre plus ca dépend de l'idée!! la gourmette déja offert a noel dernier, le we on parts en vac dans 3semaines et la on garde la maison de mes parents avec piscine donc on en profite puis jpeux pas laisser leur animaux lol
 

delphina

New Member
Aime t il les nouvelles technologies ?

Style lecteur MP3,
lecteur DVD portable,
jeu vidéo (ça leur fait bien plaisir en général),
un nouveau téléphone portable....
 
Pour les un an: je lui ai offert des fringues mais lui a loué une voiture pour le week end, l'hotel derriere mon dos... trop beau

Pour les deux ans: on avait moins de sous mais j'ai eu une super bague et un diaporama powerpoint retracant notre histoire en photos avec notre chanson en fonds sonore .... trop trop beau aussi

Et la pour les trois ans: je lui ai offert un lecteur MP3 et moi j'ai eu la montre de mes rêves et on part en vacances dans trois semaines :D
 
G

Guest

Guest
ok merci pour toutes ces idées! pouvez vous me dire ce qui n'est pas mal en dvd portatif ou portable? car en faite si on va en magsin on se fait surtout arnaqué ils nous refile le produit ou ils ont la plus grosse marge!! donc bon pas que de trés bon conseils :oops:
 
lainaross a dit:
ok merci pour toutes ces idées! pouvez vous me dire ce qui n'est pas mal en dvd portatif ou portable? car en faite si on va en magsin on se fait surtout arnaqué ils nous refile le produit ou ils ont la plus grosse marge!! donc bon pas que de trés bon conseils :oops:
ben fais gaffe prend une bonne marque
 

nini12

New Member
Coucou! Pour nos un an je lui ai fais un album avec des photos de moi toute petite jusqu'à notre rencontre puis aprés des photos de nous où j'ai retracé les meilleurs souvenirs, J'ai fais des commentaires à chaque photo. Comme album, je l'ai pris avec des feuilles machées, ca faisait trop jolie avec les photos..voila ma ptite idée! (il a adoré! :D )
 

Ca peut vous intéresser