camping la rochelle

G

Guest

Guest
Bonjour connaissez vous des camping sympa a la rochelle?
Pour mon chéri et moi :p
 

imported_krn

New Member
oui il y en a un a chateilaillon a coté de la rochelle qui est sympa et en plus a coté de la plage
 
G

Guest

Guest
personne en a a me conseiller particulièrement?? Mon ami et moi on hésite entre Royan et la Rochelle quelle est la plus belle ville a votre vais?
 

mimidig

New Member
lainaross a dit:
personne en a a me conseiller particulièrement?? Mon ami et moi on hésite entre Royan et la Rochelle quelle est la plus belle ville a votre vais?
il est difficile de dire quelle ville, de la rochelle ou royan, est la plus belle car elles ont vraiment un style différents en commençant par leur architecture....
la rochelle bouge plus que royan (si vous voulez faire la fête :wink: ) et à royan et alentours vous avez de superbes plages. mais rien n'empêche si vous êtes dans l'une ou l'autre ville de vous déplacer et de voir les 2....
regarde sur les sites des offices de tourisme, ça t'aidera peut-être à faire ton choix :wink:
 
G

Guest

Guest
oui c'est ce que je fais j'attend plusieurs documentation pour prendre ma décision :) merci a tous
 

Miss Nello

Best Member
J'habite à 45 minutes de La Rochelle et 25 minutes de Royan alors je connais bien ces 2 villes :wink:

Si tu souhaites profiter de la plage fonce sur Royan, en revanche si tu préfères visiter le patrimoine, l'architecture, et faire les magasins La Rochelle c'est beaucoup mieux.

Concernant les sorties nocturnes, les 2 villes ont chacunes leur "bons plans" et notement l'été où ça bouge pas mal. :wink:
Mais selon ton temps de vacances tu peux peut être faire les 2 villes. Quelques jours en camping à Royan et le reste du temps à La Rochelle :wink:
 
G

Guest

Guest
je voudrais donc aller a la rochelle mais pour l'instant pas de camping de disponible j'attend d'autre documentation je croise les doigt pour en trouver un a temps :) que me conseillez vous a faire ds la rochelle?
 

Ca peut vous intéresser