candidat libre

wali

New Member
je me suis inscrite sur internet en candidat libre et jai imprimer a la fin de mon incription un recapitulatif dinscription.
Cependant la maison des examen demande de renvoyer la confirmation de le signé; mais ds le recapitulatif il ny a pa dendroit ou signé jaimerais savoir si arceuuil aler menvoyer une confirmation dinscription.
 

milou66

New Member
C'est ton centre d'examen qui va t'envoyer ta confirmation d'inscription que tu devras signé et leur retourné avant mi-décembre. Ce que tu as imprimé tu le conserves, ça te servira de justificatif seulement si il y a un souci par la suite.
 

bouboute42

New Member
petite question je suis perdu, dans linscription on demande la categorie pour l'eleve et je sais pas quoi marquuer, pouvez vous maidez. je repasse mon bts en candidat libre

il y a plusieurs categories:
enseignement a distance scolaire
enseignement a distance apprenti
enseignement a distance formation continue
experience professionnelle 3ans
ex formation continu (je pense que cest celle ci reponse mais pas sur lol)
ex scolaire
ex apprenti

merci davance
 

wali

New Member
merci bcp par contre pr toi bouboute moi lanné dernier g t a lecole la jle sui plus jme sui inscrite en tan ke ex scolaire maintenan je ne sui pa sur maintenan ke tu mdi ex formation continu jai un doute
 

vanillee01

New Member
Non non c'est bien ex scolaire si tu étais l'an dernier scolarisé...

Par contre j'ai une petite question je le repasses aussi en candidat libre, en anglais j'ai eu 10 à l'écrit et 8 à l'oral, donc ma langue 1 en tout j'ai eu 9.... en m'inscrivant je m'aperçois qu'ils ne font pas de distinction oral- écrit, donc mon 10 à l'écrit est perdu??je ne peux même pas le valider?? :cry:
 

mistygirl

New Member
Malheureusement non tu ne peut le valider ...moi c'est le contraire de toi pour l'anglais ! j'ai eu 13 à l'oral et 9 a l'écrit et ca me fait 11 de moyenne! je croyais devoir refer l'écrit et on m'a dit que non car j'ai la moyenne des deux...

En ce qui te concerne tu dois effectivement repasser la matière !