capture écran sur ordinateur portable

claudio

New Member
bonjour, dans le cadre de mon action, la présentation d'un logiciel de location , je dois effectuer des captures écans. toutefois j'ai essayer la manipulation alt + F12 mais rien ne ce passe. on ma préciser que c'est windows qui gérer ce programme et non le logiciel. est ce que mon ordi un acer travelmate 4100 n'est pas compatible??
 

mojo

Best Member
capture écarn sur ordinateur portable

Tu n'as pas le bouton "impécr" ?
 

claudio

New Member
capture écarn sur ordinateur portable

hé non, je ne l'est pas sinon je ne serais pas venu vous demandez de l'aide
 

maydouce

Best Member
capture écarn sur ordinateur portable

Sur un portable, il y a cette touche... C'est quoi ton portable?
 

claudio

New Member
capture écarn sur ordinateur portable

Mon portable c'est un acer travelmate 4100 très franchement impossible de la trouver je suis en galère!!
 

maydouce

Best Member
capture écarn sur ordinateur portable

Sur le mien, c'est écrit en tout petit et il faut appuyer en même temps sur la touche "Fonction"...
 

claudio

New Member
capture écarn sur ordinateur portable

mis à part des symboles en couleur bleus quil faut activer avec la touche FN il n y a rien d'écrit en tout petit. j'ai deja essayé toutes les touches rien n'y fait, cela ne fonctionne pas!! :cry:
 

Mlle G

Best Member
capture écarn sur ordinateur portable

J'ai un Acer Aspire, la touche imprimer écran est la 4ème en partant de la droite du clavier tout en haut. (à droite de F12)
 

claudio

New Member
capture écarn sur ordinateur portable

non je n'est pas de photo désolé, par contre à quelle touche faut il combiner cette 4 ème touche en partant de la droite, moi c'est écrit impécr syst ???
 

claudio

New Member
capture écarn sur ordinateur portable

Pas certain que ce soit cela... j'ai essayé rien a faire sa veut pas :embarassed:
 

Mlle G

Best Member
capture écarn sur ordinateur portable

claudio link=topic=30215.msg285262#msg285262 date=1151049212 a dit:
Pas certain que ce soit cela... j'ai essayé rien a faire sa veut pas :embarassed:
Oui, c'est ça, tu cliques sur cette touche et tu colles sur world par exemple. :wink2:
 

claudio

New Member
capture écarn sur ordinateur portable

il y a un stress sur mon ordi, il se passe rien ... Quelle galère !!

Edité par modérateur : Les majuscules sont à éviter sur le forum. Ils sont signes de cris...
 

Mlle G

Best Member
capture écarn sur ordinateur portable

Ce n'est pas normal s'il ne se passe rien :blink:
Cliques une fois sur Impécr Syst, puis tu vas sous world, paint... tu fais cliques droit, coller.
 

claudio

New Member
capture écarn sur ordinateur portable

Désolé pour les majuscules mon intention n'est pas de hurler même si j'appel au secours (rires); je vais réessayé encore une fois je te tiens au courant ...
 

claudio

New Member
capture écarn sur ordinateur portable

ooouuuuffff !! ça a marché je te suis très reconnaissant melle G, vraiment ! tu passes quel bts ?
 

Mlle G

Best Member
BTS MUC. (ça yest il est passé... j'attends les résultats) :wacko:
contente d'avoir pu t'aider. :cool:
 

winnidou

New Member
tu as normalement une touche imp ecran a coté de la touche f12 aussinon utlise un logiciel pour tes prises ecran il en existe plusieurs et simple d'usage
 

Ca peut vous intéresser