Carte géographique des membres Culture Co

runaway

New Member
Inscrite  :closedeyes: On est 15 dans les Hauts de Seine  :excl: Pas mal, pas mal ... On peut encore mieux faire :wink2:
 
C

charloutte

Guest
Moi en Franche comté on doit être le dernier département :cry: tant pis
 
C

charloutte

Guest
Allez les doubistes ! Inscrivez vous :biggrin:
 

kAtAgenA

New Member
14 inscrits dans le Nord?? mais c'est quoi ce travail?? lol
aller là, on y va les Nordistes!! en force!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

ahelya

Best Member
mojo link=topic=1189.msg120317#msg120317 date=1138368144 a dit:
Bon et les tourangeaux et les tourangelles, ils sont où ?  :cry:

Ah bah je suis comme toi je cherche dans la region centre dans le loir et cher mais peu de monde,  :cry:
 

ahelya

Best Member
elodi link=topic=1189.msg120338#msg120338 date=1138368855 a dit:
c'est fait
c'est rapide
c'est pas mal
mais 3 dans la sarthe c'est pas folichon

La sarthe (la ou j'ai véci pendant 19 ans, bon ok maintenant c'es le loir et cher c'est à coté) cool y en quand meme 3 c'est pas mal...
 

eulaice

New Member
C'est génial, je me sents un peu moins seule, je recherche Mimi et just me qui habite pour la première à Châtellerault et just me à Poitiers...

Des bisous à vous tous et toutes, :smile:

Merci pour cette idée lumineuse,

A bientôt,

Eulaice de Buxerolles - 1ère Année :wink2:
 

nichot

New Member
C'est super cool cette carte, on moin on voi que l'on est pas seul dans le meme departement a faire le meme BTS....
Par contre je suis assez etonne car du 74 on est que 3 inscrit alors que d'apres ce qui est dit dans le topic de ou on habite on serai beaucoups plus.....

Je te conseil de relancer une foi le lien pour les nouveau qui vienne d'arriver sur le topic.... Je te laisse le faire comme c'est toi qui a lance l'idee...

Merci a toi et bon courage pour la suite.
 

webm

Best Member
Il existe mieux, googleMap qui permet même d'afficher les membres sur le plan détaillé d'une ville, mais au niveau français il n'y a pas assez de détails justement.
 

nichot

New Member
webmaster link=topic=1189.msg130077#msg130077 date=1139129789 a dit:
Il existe mieux, googleMap qui permet même d'afficher les membres sur le plan détaillé d'une ville, mais au niveau français il n'y a pas assez de détails justement.
Et en plus il faut installer le programme de googleMap....
alors que ce site on peu l'acceder depuis n'importe ou.
Mais c'est vrai que googleMap et super bien mais il faudrai juste qu'il le developpe comme il faut pour le monde entier et non pas que pour les States
 

Ca peut vous intéresser