Carte imagin'r et contrat de qualification

cecile95

New Member
canardoss a dit:
je suis un peu dans un cas particulier ( g l'habitude :D )
donc je veux savoir si avec la carte imagin'r je suis obligé de faire ecole-logement ou g le droit de me promener dans ma zone -( je suis sur paris meme)
de plus mon ecole est à paris mais mon taf est en province donc mon entreprise doit etre participer à la moitié de mes frais de Ratp?
si quelqu'un c merci de me renseigner
a bientot

j'ai pas tres bien compris ta question mais oui, normalement avec ta carte imagin R tu peux te deplacer en dehors de ton trajet d'école! :shock:
 

chouchou260400

New Member
oui tu peux te déplacer en dehors de ton trajet décole si c'est compris dans tes zones en fait.
Le week end, les vanaces tu peux aller partout en ile de france.
bizzzz
 
cecile95 a dit:
canardoss a dit:
je suis un peu dans un cas particulier ( g l'habitude :D )
donc je veux savoir si avec la carte imagin'r je suis obligé de faire ecole-logement ou g le droit de me promener dans ma zone -( je suis sur paris meme)
de plus mon ecole est à paris mais mon taf est en province donc mon entreprise doit etre participer à la moitié de mes frais de Ratp?
si quelqu'un c merci de me renseigner
a bientot

j'ai pas tres bien compris ta question mais oui, normalement avec ta carte imagin R tu peux te deplacer en dehors de ton trajet d'école! :shock:

je serai en alternance (contrat d'apprentissage) en licence pro
je bosse en normandie
et l'ecole est à paris donc g un logement sur paris
et je veux savoir si mon entreprise doit me payer une partie de ma carte imagin'r.
merci des renseignements
 
je precise car c po clair

je serai en alternance (contrat d'apprentissage) en licence pro
je bosse en normandie
et l'ecole est à paris donc g un logement sur paris
et je veux savoir si mon entreprise doit me payer une partie de ma carte imagin'r.
merci des renseignements
 

cecile95

New Member
Simi a dit:
Est ce que je peux recevoir ma carte imagin'r meme si j'ai toujours pa trouvé d'entreprise??

non car pour avoir la carte imaginR il faut avoir le certificat! Pour avoir le certificat il faut avoir l'entreprise :evil: (le certificat est délivré par l'école)
 

Ca peut vous intéresser