Cas Arc Club

sangul

New Member
Salut
Je suis actuellement en 2ème année AD et je suis à la recherche d'une aide concernant le cas arc club qui nous est demandé cette année.
J'ai beaucoup de mal pour le terminer.
Pourriez vous me donner qlqs aides et conseils ?
MERCI d'avance :D :D :D
 
oui, mais....

pas de problèmes pour l'aide et/ou les conseils, mais je serais plus efficace si tu me dis quels sont les points qui te bloquent :wink:
précisions, please :!: :!: :!:
et l'aide comme par magie suivra :p
 

Crismonot

New Member
Pour moi pareil, je te file un coup de main sans problème !!

Dis simplement sur quoi tu as besoin d'aide
 

MiniXV

New Member
Pas de souci non plus, je suis en train de le faire en ce moment !
 

Crismonot

New Member
C'est pas la peine de répondre, ce n'est pas de l'aide que veut Sangul, mais des corrigés...

J'édite puisque je peux encore le faire...


Je suis désolée d'avoir accusé à tord sangul. C'est une autre personne qui m'a demandé le corrigé par mp. J'aurai du relire le message avant de m'emporter.

Encore toutes mes excuses
 

oreli42

New Member
salut

Je suis en train de travailler sur le cas arc club, je peut t'aider si tu veux mais dis moi exactement ce qui te bloque

En gros tu dois améliorer la gestion du club et l'accueil téléphonique

Tu dois créer des publipostages avec une base de donnée Access, il faut inciter les adhérents à s'abonner à la revue ( bulletin d'abonnement, publipostage à ceux qui ne sont pas abonnés)

Organiser la manifestation sportive courrier, liste des tâches

Tu dois montrer l'image du club en créant par exemple un dépliant sur le club ou un diaporama.

J'espère que je t'aurai aider

allez bye bye :lol:
 

Crismonot

New Member
oreli42 a dit:
Tu dois montrer l'image du club en créant par exemple un dépliant sur le club ou un diaporama.

Je te conseille de faire une plaquette publicitaire (soit avec Word ou mieux avec Publisher).
Tu peux aller sir le site de la FFTA et tu trouveras un exemple du magazine dont on parle.

Le diaporama c'est bien, ça prouve que tu sais te servir de PowerPoint. Le seul soucis, c'est qu'un particulier ( public visé ) ne peux pas forcément lire un diaporama.

Il vaut donc mieux un document papier. :wink:

Enfin c'est mon avis.
 

Ca peut vous intéresser