Cas "Parking mairie St Germain"

alessia77400

New Member
Est ce qu quelqu'un pourrait m'aider sur le cas " Parking mairie St Germain" car je n'ai strictement rien compris..;

Merci d'avance

Alexandra
 
Ah :?:
Il est pourtant assez clairement énoncé.....

Qu'est-ce qui te pose probleme dans ce cas, précise si tu veux de l'aide ....
 

B2D

New Member
Moi aussi je fais le cas parking Saint Germain ... la je suis sur le point de le finir après 4 mois d'attente de données !!! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je pourrai peut être t'aider !
 

alessia77400

New Member
Merci d'avoir répondu... pour ceux ou celles qui pourrait m'aider sur ce cas... (parking st germain) serait extrémement adorable car en effet, je suis un BTS en alternance et je travaille tous les soirs 3 à 4 heures a carrefour, j'ai pas eu le temps de bien me pencher sur le sujet...
et il est à rendre dans 1 semaine...

C Chaud!!!!

Merci d'avance à vous

Alexandra
 

alessia77400

New Member
j'ai besoin d'aide sur "concevez le support de cette enquete" 1ère question p.222 du livre " la communication professionnelle par le cas"

je ne comprends pas " formules d'acquiqition":
cession de 50 ans pour....
cession de 30 ans pour ...
location annuelle a 610 euros

merci de m'aider sil vs plait
 
Tu dois réaliser un questionnaire qui te permettra de connaitre les intentions d'achat ou de location en précisant les durées éventuelles d'acquisition et le nombre de garages souhaités.
respecte les formes d'un questionnaire, questions ouvertes, fermées, peignes pour les infos utiles relatives au prospect, rdv possible, comment joindre, etc...
ce questionnaire doit permettre de déterminer qui va acheter son garage (ou en à l'intention) ou le louer et toutes infos utiles .... :idea:
 

B2D

New Member
Moi je suis très étonnée car j'ai également fais ce cas et je croyais que c'était ma prof qui l'avait fait (j'ai d'ailleurs crée un post à ce sujet) et la je m'apercois que d'autres filles en parlent !!!
Sinon moi j'ai une petite question : c'est en effet à nous de créer un questionnaire mais en ce qui concerne les résultats de cette enquête, est-ce que les données nous sont données ou alors est-ce que c'est à nous de les inventer ??? parce que nous notre prof nous a a dit au début qu'elle nous les donnerait une fois que notre questionnaire serait fait et enfait après on s'est rendu compte qu'elle ne les avait pas ... nous avons donc du les inventer et vérifier tout sa avec notre prof de gestion !! :x
 
Le sujet original ne donne pas les résultats, moi j'aurais tendance à les inventer pour pouvoir faire un rapport là dessus à mon responsable....ou à vous les donner pour que......
 

B2D

New Member
oui c'est ce qu'à fait notre prof de gestion, elle a fait une note avec les résultats en pourcentage pour qu'on calcul le nombre de ménages et ensuite à partir de ces résultats nous avons fait des diaporamas pour la réunion ... bon ba je comprend mieux pourquoi notre prof était embarassée quand on lui a demandé les résultats !!!
 

Ca peut vous intéresser