cas pratique a renvoyer au cned apres correction ou pas?

je voudrais savoir si apres avoir recu nos cas pratqie corrigé par le cned avec sa note, il fallait les re renvoyer apres pour qu'il les recorrige.
Car dans ce cas pratique il faut mettre une fiche descriptive de cas, le probleme est que moi ils m'ont rien signé, sur aucune de ces fiches, c'est normal ou pas,
 

imported_Ferdy

New Member
Une fois ton devoir corrigé tu ne le renvois plus, les corrections que tu auras fait sur tes cas pratiques te serviront pour tes dossiers d'examen l'an prochain.
 
oui mais qu'est ce qu eje fasi alors de ma fiche pour cas pratqiue non signée? faut bien qu'elle soit signée pour l'examen,
 

imported_Ferdy

New Member
Moi je suis en AG et mes fiches descriptives n'ont pas été signé et c'est normal car à la fin de l'année tu dois renvoyer une fiche bilan de compétences avec ton dernier cas pratiques.
 

Asta

New Member
Le mieux, c'est qu'il te signe la fiche descriptive, mais bon s'ils l'ont pas fait, ben tant pis ! Je suis en deuxième année et quand j'ai validé mon dossier PTP, la responsable du CNED a signé et resigné au-dessus du visa des professeurs... Donc pas de soucis !!

Si tu as encore des soucis, contacte-moi !! ;o)

Bon courage !!
 

Ca peut vous intéresser