ce week-end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bbcelinou

New Member
Bah ce soir, en boîte jusqu'à la fermeture car mon homme mixe. Y'ora Frank Biazzi d'ailleurs. C'est au Jet Discothèque à Avesnes/Helpe
Musique28.gif


Samedi, dans l'aprem sûrement voir des amis et en soirée un chinois en tête à tête
Amour24.gif


Dimanche, on verra bien mais sûrement une bonne sieste
Gwen&Matt.gif
 

tatay

New Member
bon ba moi je vous dis a bientot bonne soirée!!!!
je vais me préparer pour aller bosser ce soir!
je passe prendre l'apéro avant chez le dj!!! (ne vous inquietez pas, c'est la femme du dj qui conduit)!!!!
ciao et peut etre a tt a l"heure vu qu'il a le net (dans la boite aussi a l'acceuil mais bon le je pense que se sera abusé)!
ciao la compagnie!!!!!
 

Lily Dreams

Best Member
demain matin, départ pour Paris avec ma meilleure amie, en début d'aprèm RV avec d'autres amies pour faire un picnic du côté du parc André Citroën, lol

pi dimanche, à 15h30, je monte dans mon avion, pour rejoindre mon tit Coeur :D

J'vous embêterai pas pendant quinze jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

isabelle82

New Member
Ah oui c toi qui pars o Maroc Lili Dreams ??
Ton copain est Marocain ? Ca doit être dur pour toi de ne pas le voir svt...
Le Parc André Citroen a Paris, c'est super surtout si tu as du beau temps demain !
En tout cas je te souhaite de bien profiter de ton homme, et pourquoi pas de le ramener avec toi dans tes bagages !!! :lol:
 
sinon ya eu:
webmaster et profdepub

moi et vero
moi et biggy
moi et zouzouille
moi et audrey
moi et kitty
moi et thy
moi et audrey
moi et lisa
moi et seundy
moi et lyly65
moi et minette
moi et sandra
moi et ludivineuh

ca c'est les plus recentes....
 

Lily Dreams

Best Member
isabelle82 a dit:
Le Parc André Citroen a Paris, c'est super surtout si tu as du beau temps demain !

Oui, je pense qu'on va bien s'amuser, avec mes amies ! :mrgreen: :-a4 je sens qu'il y en a qui vont finir sous les jets d'eau

Pour ce qui est de mon âme soeur, oui pas facile quand on ne se voit pas souvent, c'est clair...

M'enfin, quand on s'aime...
 

melou

New Member
eh bien moi aujourdhui ( samedi) je suis invitée à un mariage ! dailleurs je vais bientot aller me coiffer !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser