cela devien trés agacent!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calderon

New Member
je me permet de faire un poste 'inutile "certe mais je ne comprend pas certaine personne qui réagissent juste aprés l'intervention d'un modos ou du webmaster pour leur dire oui webmaster vs avez raison etc etc en gros passer de la pommade ds le dos des modos ou du web donnant l'impression qu'ils attendent quelque chose en retour je ne dit pas qu'il faut aller à l'encontre des modos et du web car si ils interviennent c'est surement pour de bonne raison mais il est unitile de passer aprés eu et d'en rajouter une couche (les personnes ce reconnaitrons )


ceci nest pas un reglement de compte juste un stop pour les personnes concerné
 

saba5

Best Member
je suis d'accord avec toi ils connaissent leu boulot ils savent que ceux qu'ils font c'est bien ona pas besoin de leur rabacher tout le temps mais un petit soutien de temps en temps cela fait pas de mal et je pense que ca leur fait plaisir.

et j'espere que tu parle pas de moi quand tu dit ils se reconnaitreront :lol: :lol:
 

gunm

New Member
crapule tu porte bien ton nom (j'rigole) :mrgreen:

comme le dit saba, une fois de temps ca fait plaisir....mais c'est clair que la leche c'est pas terrible :twisted:
 

caro39

New Member
Pis je vois pas l'intérêt de faire de la lèche !

On est sur un forum, on se connait même pas entre nous !!!

Y'a même pas de but !!! Alors je pense qu'il faut considérer ça comme un soutien envers les modos !!! :wink:
 

missrnbdu84

New Member
crapule a dit:
je me permet de faire un poste 'inutile "certe mais je ne comprend pas certaine personne qui réagissent juste aprés l'intervention d'un modos ou du webmaster pour leur dire oui webmaster vs avez raison etc etc en gros passer de la pommade ds le dos des modos ou du web donnant l'impression qu'ils attendent quelque chose en retour je ne dit pas qu'il faut aller à l'encontre des modos et du web car si ils interviennent c'est surement pour de bonne raison mais il est unitile de passer aprés eu et d'en rajouter une couche (les personnes ce reconnaitrons )


ceci nest pas un reglement de compte juste un stop pour les personnes concerné

:lol:
Des noms STP!!! J'en fais partie??? :mrgreen:
C'est vrai que ça devient plus des critiques mais des compliments ce forum mais bon ils aiment ça :lol:

P.S. attends un peu et tu verras leur réponse (des léches) :lol:
 
I

imported_supp

Guest
Avis d'un modo léché :
franchement, ce qui m'agace encore plus, ce sont les fautes d'orthographe grossières dans les titres de posts ... :
"agacent" s'écrit "agaçant" .... :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
MARQUIS75 a dit:
Avis d'un modo léché :
franchement, ce qui m'agace encore plus, ce sont les fautes d'orthographe grossières dans les titres de pots ... :
"agacent" s'écrit "agaçant" .... :mrgreen:

de pots???
de post ou de pots? :idea:
 

titikiss2

New Member
crapule a dit:
je me permet de faire un poste 'inutile "certe mais je ne comprend pas certaine personne qui réagissent juste aprés l'intervention d'un modos ou du webmaster pour leur dire oui webmaster vs avez raison etc etc en gros passer de la pommade ds le dos des modos ou du web donnant l'impression qu'ils attendent quelque chose en retour je ne dit pas qu'il faut aller à l'encontre des modos et du web car si ils interviennent c'est surement pour de bonne raison mais il est unitile de passer aprés eu et d'en rajouter une couche (les personnes ce reconnaitrons )


ceci nest pas un reglement de compte juste un stop pour les personnes concerné

Ouais, serieu je trouve que tu as tout à fait raison. :-a1
 

imported_celca

New Member
P THIBERGE a dit:
en meme temps c'est un sujet qui a largement été débattu sur ce site

Vous avez tout à fait raison

MARQUIS75 a dit:
Avis d'un modo léché :
franchement, ce qui m'agace encore plus, ce sont les fautes d'orthographe grossières dans les titres de pots ... :
"agacent" s'écrit "agaçant" ....

Vous êtes trop drôle.... :oops:
 

DSlucil

New Member
Rhooooooo la la... mais on s'en fout !!! :| Fais de la lèche qui veut faire de la lèche et se révolte qui veut se révolter.
Je suis d'accord avec toi Crapule, mais tu crois que ça changera quelque chose ce post ?

On en a créé un il y a quelque temps comme sujet "marre des coups de gueule" (un coup de gueule contre un autre en fait) :: ça n'a pas arrangé grand chose.
On a déjà débattu du "focutisme exagéré" comme dit P THIBERGE, concernant certains membres, ça n'a rien changé non plus.

On peut dire et faire ce qu'on veut sur cultureco du moment qu'on respecte la charte, non?

Pour ma part, j'en ai parfois marre de certaines personnes qui se plaignent pour un rien :arrow: je ne crée pas de posts inutiles dans le seul but d'exprimer tout haut ma pensée ( toujours dire ce qu'on pense n'est pas forcément une bonne chose).
Parfois je suis d'accord avec les modos, membres ressources ou webmaster mais je ne réponds pas toujours à leur post parce trop de personnes l'on déjà fait avant moi et je ne veux pas passer pour une rabacheuse...

Tout ça, ça s'appelle la vie en communauté. Il y en a beaucoup qui t'énervent, quelques uns que tu apprécies, mais les râleurs / les pousseurs de gueulante / les hypocrites... ben désolée, mais t'es obligé de vivre avec :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser