certificat+bilan de stage

steff

New Member
Savez-vous où trouver le bilan de stage à remplir à la fin du stage, les modèles en vigueur pour l'académie de Paris.

Merci de votre réponse, urgent, je termine mon stage la semaine prochaine et j'ai pas trouver sur le site de l'académie.
 
Les bilans de stage sont fournis par le CNED (dans le livret général de ta formation). Ils ne servent qu'à toi (exemple: entretien d'embauche) mais pas pour le dossier pour l'oral, à la différence des certificats de stage ...
 

Ice

New Member
Il faut les récupérer au rectorat!

Moi j'ai appelé pour la réunion et en fait il faut y aller en tout début d'année, du coup je dois attendre Octobre ou septembre pour les réclamer :|
 

steff

New Member
mais comment je fais mon stage se termine cette semaine ???!!! :roll: en plus le rectorat de paris c'est carrément le parcours du combattant pour une info :mrgreen:
je vais quand meme faire remplir celui donné par le cned, non ?

sinon y a juste le bilan de stage à faire remplir par l'entreprise ? on n'a pas de rapport de stage ou je ne sais quoi à faire ? notamment pour celui en imprimerie ?
 

lia

New Member
petite question...
steffperso si tu es inscrite à rouen comme moi il faut pas plutot s'adresser au rectorat dont dépend rouen??????? :oops: non bref car on ne dépend plus de l'academie de paris si je me trompe pas?????????

J'attends vos réponses!!!!!! :wink:
 

Ice

New Member
On dépend de l'académie ou on passe les exam, ou on se trouve quoi !
En fait, je crois que je vais en faire un sur pc en attendant de récupérer celui du rectorat.
Et puis de toute façon pas d'affolement, on peut les remplir à n'importe quel moment ! Il faut juste l'expliquer à l'entreprise d'accueil (d'ailleurs il faudrait peut-être que je le fasse)
Mais pour le rectorat, inutile de les harceler ils vous répondront que ces documents ne sont dispo qu'en début d'année. Je crois que c partout pareil. J'ai appelé la délégation du cned, ils m'ont expliqué que ce sont des doc qui ne varient pas (les mêmes tous les ans) :wink:
 

Ca peut vous intéresser