c'est de l'abus!!!

qd tu es prof, que tu passes presque tout ton temps libre a t'occuper du developpement de ta creation, qu'il y a 10000 inscrits qui postent a tout heure et pas toujours des trucs corrects ou bien pas au bon endroit je crois que tu as le droit au derapage incontrolé!
 

webm

Best Member
Hullabaloo a dit:
perso mon fréro est webmaster d'un site et il est pas aussi dur avec les gens et ya jamais eu de conflit de ce style après tout si les gens doivent etre fliquer même quand ils vont sur le net ils finiront par meme plus y aller, je concoi kil faut respecter les règles mais bon dans ce cas là il faut que ce soit pareil des deux coté par seulement des visiteurs vous croyez pas? :|

Et il a 700 messages par jour ? C'est un forum professionnel ?
Vous pouvez me préciser les règles que doit respecter l'administrateur d'un site ?
 

Hullabaloo

New Member
Mais pour les principes d'un webmaster, je ne veux pas vous raconter n'importe quoi, je lui demanderai de m'expliquer en détail et je ne doute en aucun cas que c'est du boulot( surtout si vous etes professeur en même temps..)
 

webm

Best Member
Lorsque dans un forum on a quelques centaines de membres habitués à poster et qui connaissent parfaitement les principes de fonctionnement, tout va bien.

Au contraire, lorsqu'on a une centaine de nouveaux membres chaque jour qui découvrent le fonctionnement du forum, on ne peut pas envoyer à chacun un gentil message dans lequel on lui explique qu'il a mal posté et qu'on va devoir déplacer ou supprimer son message !

Bref, je fais vite et efficace. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : je veux faire de ce forum un espace pratique ou chacun pourra échanger et surtout trouver des infos utiles.

Je suis désolé si certains sont choqués par cette méthode. Ce n'est pas par plaisir que je modère. Je passe de plus en plus de temps à administrer, je préfèrerais consacrer ce temps à conseiller … ou à autre chose !

Pour info, un forum non modéré ressemble à cela : http://forum.onecenter.com/btscom/

J'en profite pour annoncer qu'à partir du 15 juin, je vais créer un forum d'été (nouvelle rubrique), plus libre et où chacun pourra discuter sur des sujets divers.
 

titepuce92

New Member
ah ca c'est une bonne idée :wink:

en tt cas moonlight à réussit à faire parler de lui et le post est tjrs là

bon week end à tous :wink:
 

moonlight2

New Member
apres karima-38, moonlight et moonlight 1, me revoici avec monnlight 2!! je ne sais pas si on m'a encore ferme mon compte ou si mon ordinateur a des problemes, en tout cas , impossible de me connecter avec moonlight 1!!
bref, j'avais decider d'oublier ce post mais je voulais juste preciser qqes petites choses:
- titepuce92 , c'est "moonlight a reussi a faire parler d'elle" et non pas de lui lol, hé oui je suis une fille mais je ne ten veut pas :mrgreen:
- 2eme petite chose:je reprend une citation de p thiberge, tres juste d'ailleurs, qui dit "ne repondez jamais a une chose avant de la savoir entierement" Je suis d'accord avec vous Mr Thiberge, c'est pour cela ke je vous invite a lire les mp ke j'ai envoyés au webmaster, si vous y avez acces et vous rendre compte ke ce ke j'y ai mis n'est ni plus ni moins, mon avis personnel a savoir que je trouvais ses regles un peu stricts pour les titres (c'est mon avis personnel et cela n'engage ke moi, ce n'est certainement pas une verité) et k'un petit bonjour en debut de message ne faisait pas de mal, donc kan je lis le message ou vous dites a hullaballo "vous n'avez pas lu ses mp, vous ne savez pas tout", pardonnez moi, mais ne vous seriez vous pas tromper de personne?? D'ailleurs le wbemaster, s'il est de bonne foi, pourra confirmer k'en aucun cas je n'ai été insultante ou vulagire.Chacun peut avoir son opinion sur la teneur de mes propos peut etre jugés "agressifs" par certains, mais de la a reagir comme si j'avais insulté le webmaster....Sur ce bonne soirée
.

Et ce serai sympa de la part du
webmaster de me dire si mon compte moonlight 1 a été ferme, ou si c simplement moi ki ai des problemes de connexion, car c embetant de devoir se creer chaque jour un nouveau pseudo.
 
non c'est moi qui l'ai fermé l'autre soir

pour non respect de la charte suite à notre conversation mais maintenant si vous arretez de polluer le forum et en respectez la charte alors pas de problème. Et pour mémoire: à trop vouloir se défendre on nuit à sa cause
 

Ca peut vous intéresser