c'est de l'abus!!!

G

Guest

Guest
mon 1er pseudi cetai karima-38.je participais surtout aux forum bts vpt et agtl, puis g été bannie, apres ce fut moonlight, bannie une fois de plus et enfin moonlight 1.
 
pour redonner les bases:

etre poli(e)
respecter les regles de bases (pas de language SMS, titre significatif, pas de majuscules, pas de denigrement d'etablissements)

c'est simple non? allez, respecte ces regles et ton compte moonlignt1 vivra!
 
G

Guest

Guest
merci olivier pour ces rappels lol, pouratnt je t'assure ke jetais polie et meme si le webmaster dit ke je l'ai insulte dans un mp, je pe t'affirmer ke c'est faux.peut etre que le titre de mon post "methode" n'etait pas explicite mais je ne l'ai pa vu de cette maniere la!! j'ai ecrit methode pask dans mon post je demandais une methode tout simplement!!
enfin bon je ne pensai pas k'une si petite erreur pouvait avoir de si facheuses consequences, au point de me faire bannir et rejeter par certains sur ce forum (tu a du ten rendre compte par toi meme en lisant les message de ce post). je t'invite a lire tous les messages du pseudo karima-38 (il n'y en a pas beaucoupe tu verra :wink: ) et tu verra ke j'ai toujours ete respectueuse.
passe une bonne soirée.
 
ce n'est pas a moi de juger, le webmaster fait du bon boulot et je respecte ses choix. S'il a choisi de te punir en bloquant ton compte, il en avait une bonne raison, meme si tes messages sur le forum sont corrects, je n'ai pas acces aux MP (et d'ailleurs pas envis d'y acceder)

bref, tout semble etre reviendu en ordre, taches de respecter les consignes du webmaster ainsi que la charte que tu as acceptée en t'inscrivant et tout ira bien!

bonne continuation!
 

biglittletiny

Best Member
waoooowwwwwwww oli !!!!!
Super21.gif


Tu es trop fort !!!
personnellement je n'ai pas eu la patience de débattre!!! il y a tro de postes auxquels il faut répondre .. en tout cas !! felicitations d'avoir réussi a faire cesser ce dialogue de sourds !!

bisous frero !!

@ ++
 
G

Guest

Guest
sur ce post ( du moins ) je n'ai pas trouvé moonlight insultante.

mais le fait que tu te sois fait bannir 2 fois quand meme.......... :?: :?:

il m ai aussi arrivé de me faire verrouille un post pour titre pas trop explicite. j ai egalement envoyer un mp a webmaster . cela s'est arreter la , je n est pas ete bannie pour autant

alors.......... soit c'etait un jour de grande affluence, et webmaster n a pas fait dans le detail ou bien peut etre le conteu du mp etait il limite.

mais bon maintenant que tu es revenue, essaie de faire plus attention ( et un petit bisou a webmaster), et ca ira

bon allez pour moi c'est l heure de la negociation :cry: :cry: :cry:
 

webm

Best Member
Bon, calmons le jeu !

Revenez sur la pointe des pieds et voilà tout. J'ai été un peu sec avec vous, mais je réponds en général sur le même ton que le message qui m'est adressé.

Vous postez un titre qui ne comporte qu'un seul mot ! Je vous réponds avec un seul mot. Pour ce qui est du BAM (bonjour, merci ...), j'ai en effet oublié de l'utiliser dans la réponse au MP que vous m'aviez adressé, de là à me le reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour.

Bonne journée à tous, plus particulièrement aux candidats qui vont être interrogés ces prochains jours.
 

imported_psgman

New Member
et les webmasters ils abusent moi suis avec toi moonlight et ceux ki sont a lécher le c....... des web vous me faites bien marrer c pas eux ki corrigent vos copies donc arrétez un peu votre cinema
ils peuvent pas tout se permettre fo pas déconner
 

Angèle95

New Member
je c passi c de l humour mais à mon avis non alors je te ferais une réponse très courte car ca ne vaut même pas qu'on polémique là dessus..... Franchement je suis navrée pour toi que tu ai une telle mentalité ca me désole, nous on est bien comme on est, en tt cas moi je ne pense pas faire de "lèche" je suis juste et correcte avec ceux qui nous offrent la possibilité de nous exprimer et de nous guider.....
:evil: :evil:
 

imported_psgman

New Member
:)
si tu le dis mais c pas une raison pour denigrer la povre fille
oh c pas des demi dieux juste des webmasters fo arété un peu lé conneries la!!!!!!!!!
 

Angèle95

New Member
g jamais dit le contraire mais ils connaissent leur boulo mieux que nous tous on a pas à leur faire la lecon, question de respect...
 
psgman

j'aime bien cette phrase qui dit
"ne répondez jamais à une chose avant de la savoir entièrement"

rien à rajouter mais maintenant il est temps d'arreter avec ce post
 
G

Guest

Guest
psg man toujours fidele a lui meme!!!!!!!!

bon sur ce j arrete avec ce post car on ne connait rien a cette histoire!!! mis a part les interesses , personne ne peut dire quoi que ce soit.

d'accord avec vous P thiberge
je file vers d'autres pots
 

Hullabaloo

New Member
perso mon fréro est webmaster d'un site et il est pas aussi dur avec les gens et ya jamais eu de conflit de ce style après tout si les gens doivent etre fliquer même quand ils vont sur le net ils finiront par meme plus y aller, je concoi kil faut respecter les règles mais bon dans ce cas là il faut que ce soit pareil des deux coté par seulement des visiteurs vous croyez pas? :|
 

Ca peut vous intéresser