c'est quoi cet oral d'anglais?

marieguti

New Member
Bonjour a tous
je suis a l'academie d'aix marseille, je ne sais pas du tout comment se passe l'oral, j'ai eu plusieurs version. Quelqu'un peut-il me renseigner? Comment ça c'est passé pour vous?
Merci :cry:
 

aurélie25

New Member
salut,
il faut que tu te renseigne auprès de candidats de la meme académie que toi, car les épreuves varient sensiblement d'une académie à une autre.
Certains candidats doivent faire de la négo en anglais... par contre moi j'ai dû résumer un texte qui traitait du bruit, puis faire un commentaire avec mon avis personnel !
voilà tout !
J'espere t'avoir renseigné ! :wink:
 

BIJOUX

New Member
Pour moi, il fallait voir une vidéo pendant 3 fois et ensuite j'ai été devant une examinatrice qui m'a pose des ? sur la vidéo + commentaire, je n'ai pas été interrogé sur la vie professionnelle (j'espère que c'est positif) si l'examinatrice ne le fait pas.

On verra cela dans 15 jours
 

aurélie25

New Member
moi aussi je n'ai pas été interrogé sur mon projet pro. J'espere comme toi que c'est positif. Je suis un peu deg parce que j'avais preparé un truc et j'aurais pu m'en sortir. Le candidat qui est passé devant moi a parlé de son "future" mais faut dire qu'il avait un peu de mal à parler. Je pense que c'était pour combler le temps! VIVEMENT LES RESULTATS !
 

Ca peut vous intéresser