cfpb carrel lyon rentrée 2010

va2na

New Member
bonjour ou plutôt bonsoir, :dance:

j'aimerai avoir des renseignement sur le fonctionnement des cours, comment ça se passe? si c'est plusieurs cours sur une journée? ou un seul par jour? si faut avoir une tenue vestimentaire exigée en cours c'est-à-dire costume, chemise, cravate,?....
Bref, comme vous le voyez je ne m'y connais en rien et je ne veux pas paraitre débile à la rentrée lool :kill:

et si par ailleurs des personnes y seront l'année prochaines, faites signe ^^
 

vahiineful

New Member
Moi je serai peut etre au CFPB a lyon aussi en septemble, j'attend la réponse de la SG !
 

va2na

New Member
aucune reponse sniff
ba tu as passé des entretiens que chez SG ?
 

vahiineful

New Member
Oui en avril, et la réponse est positif, mais prochainement je vais avoir l'entretien finale avec la drh de la SG !
Et toi tu as un entreprise?
A carrel il avais expliqué le fonctionnement du cfpb il me semble !
 

sweety08

New Member
etant eleve a carrel et o cfpb je pense pouvoir te repondre. a carrel pa de tenue vestimentaire special tu viens kom tu veux. par ctre o cfpb avec les profs pro dc il fo etre en costard ou bien habiller. tu a 4h de cour le matin et l'aprem soit deux matireres differentes ds la mm jrnee. tkt prend toi pas la tete tu verra c sympa. bonne rentree a toi
 

titi691

New Member
Salut,
j'intègre la société générale à la rentrée g just une petite question je suis à lyon je vais donc aller au lycée alexis carrel mais j'ai toujours rien reçue de leur part.et je voudrais savoir comment c passé l'inscription a alexis carrel pour ceux qui y seront dès septembre????????
merkiiiiiiiii
 

vahiineful

New Member
Re : cfpb carrel lyon rentrée 2010

Salut Titi691,
Je suis aussi accepté a la société générale a la rentrée, ainsi que l'école alexis carrel et moi non plus je n'est pas de nouvelle concernant la rentée !!!
j'ai vu ma journée d'intégration le 1sept a la sg !
tiens moi au courant si tu as des nouvelles !!!! :)
 

titi691

New Member
Re : hum

salut vahiineful, ben en faite j'ai toujours pas plus d'information que toi just que je doit me présenter à l'agence le 1er septembre :(
 

vahiineful

New Member
Re : cfpb carrel lyon rentrée 2010

Oui moi aussi je dois me presenter le 1septembre a la sg dans la rue de la Republique !! Même si c'est pas mon agence ou je vais etre !
Merci tt le monde !
 

flo6938

New Member
Re : cfpb carrel lyon rentrée 2010

Bonjour à tous,

J'ai reçu un courrier du CFPB donc la rentrée se fait le mardi 14 septembre à 8h30 au CFPB.
Moi je suis dans le groupe 1A s'il y en a d'autres faites moi signe
 

Devily

New Member
Re : cfpb carrel lyon rentrée 2010

Bonjour à tous,

J'ai reçu un courrier du CFPB donc la rentrée se fait le mardi 14 septembre à 8h30 au CFPB.
Moi je suis dans le groupe 1A s'il y en a d'autres faites moi signe

Je suis dans le même groupe que toi. :)
Tu fais ton alternance dans quel banque ?
 

titi691

New Member
Re : cfpb carrel lyon rentrée 2010

pour ceux qui sont accepté à la SG j'ai vue que vous devez vous rendre à la société générale qui se trouve rue de la rep. moi on m'a dit que ne devait aller à l'agence ou j'allais travailler donc si vous pouvez confirmer l'info ce serai cool vu que la rentré c'est demain matin.
 

Ca peut vous intéresser