CFPB de Toulouse

New

New Member
roh la chance vous savez deja qui sera dans votre CFPB !!! bon bah je vais faire la meme chose pour le CFA Clichy que je sois pas toute seule quand meme :chessy:
 

Camiss31fille

New Member
Ca y est j'ai eu mon bac... donc l'année prochaine je serais au CFPB de Toulouse avec BNP PARIBAS. ( Trop heureuse j'ai obtenu ce que je voulais! :dacc:)
 

melwosia

New Member
félicitation même si on est pas dans le même CFPB on fera les même études bon courage et bonne réussite!! :wink2:
 

Findus

New Member
Youhou! Félicitations! Donc on sera dans la même école, peut être même dans le même groupe... Moi je suis au LCL de Croix Pierre!
 

Pewins

New Member
Ca m'étonnerait que vous soyez dans le même groupe car il regroupe en fonction des agences.Toi LCL et Camiss BNP, ca le fera surement pas.
Maintenant avec un peu de chance vous pourrez vous croiser dans les couloirs mais encore faut il que vous ayez cours en même temps !!! :pascompris;
 

Faye

New Member
chalut a tous, bon je ne savais pas trop ou poster alors bon comme je suis sur Toulouse je me suis dit pourquoi pas ici, a vrai dire j'aurai aimé savoir en quoi consiste les tests de recrutement (en gros pour avoir une idée)

merçi a tous, peu etre futur camarades ^^

Faye
 

jawaan

New Member
est ce qu'il est trop tard pour s'inscrire au CFPB ? je suppose qu'il faut d'abord trouver la banque ensuite aller au CFPB non?
 

Camiss31fille

New Member
Je pense que c'est trop tard en effet pour trouver une banque. Mais tu as raison sur le fait qu'il faut trouver une banque et ensuite tu es automatiquement inscrit au CFPB.
 

Findus

New Member
Toujours personne à Toulouse? C'est une grande ville pourtant!!!
SI il y en a qui y sont déja passé, je suis preneur pour les infos, parce que la directrice m'a dit qu'avant qu'elle arrive c'était un peu le bordel!!

Merci
 

winnya

New Member
coucou ! moi aussi je serais au CFPB de toulouse !! j'ai été prise par la société Générale ( je suis a l'agence d'arnaud bernard) je suis trop contente ! vivement la rentrée !!
 

Findus

New Member
Ah...! Moi au LCL donc on a une chance sur deux d'être ensemble!! Je suis dans le groupe qui commence le 12 septembre après une semaine en agence, et toi?
 

micka31

New Member
bonjour a vous!
je suis pris au crédit lyonnais a toulouse et j'ai rendez vous au cfpb vendredi a 14h.C'est pareil pour vous? je pose cette question pour savoir si l'on sera camarade de classe...
 

Findus

New Member
Salut!
Si tu commence les cours le 12, tu es dans le même groupe que moi et winnya ici présente...
Sinon je te laisse mon mail (et msn)
zenattitude93@hotmail.com.
Je serais également à la journée du 1er à 14h, je suis au LCL! :laugh:

Tchus
 

ken

New Member
Coucou à tous.
Je suis en terminale STG à Toulouse et je souhaite faire un BTS Banque en alternance. Comment je doit m’y prendre (téléphoné au CFA ? envoyé des lettres aux banques ?… ) je sais que c’est dans 1 ans mais je souhaite ne pas être en retard comme chaque années lol)
merci :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser