CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

boylicious

New Member
Arf idem pour moi. Je pense l'avoir foiré abusé le niveau cette année. En cours quand on a fais les anciens sujets des session précédentes c'était beaucoup plus facile je trouve. La le sujet était confus, beaucoup trop d'informations. Questions pas très clair souvent notamment pour les amortissements. En gros je crois que j'ai foiré cette epreuve.
 

ilua83

New Member
boylicious link=topic=97825.msg1107900#msg1107900 date=1242426155 a dit:
Arf idem pour moi. Je pense l'avoir foiré abusé le niveau cette année. En cours quand on a fais les anciens sujets des session précédentes c'était beaucoup plus facile je trouve. La le sujet était confus, beaucoup trop d'informations. Questions pas très clair souvent notamment pour les amortissements. En gros je crois que j'ai foiré cette epreuve.

Tout à fait d'accord! J'ai révisé avec les épreuves des sessions précédentes... rien à voir!!! Même pour le P10... cette année il n'y a plus de "point à gratter"...
Je misais tout sur la compta pour avoir le bts... :s faut s'accrocher maintenant...
 

choupinette37

New Member
benoi76 link=topic=97825.msg1107757#msg1107757 date=1242417492 a dit:
Enfin fini.. dans l'ensemble vous en avez pensez quoi ?



perso je pense avoir foiré une épreuve sur 2 ... donc plus qu'à bosser les oraux parc'que sinon c'est mort :S
 

boylicious

New Member
Ouai bah moi il me reste l'epreuve de E6 a passer faut que je la cartonne mais bon sachant que j'ai pas encore finit toutes mes APS ca promet!!lol
 

aglche80

New Member
Moi l'anglais je suis vraiment super nul donc j'espère avoir 7

APS j'espère visé le 13 et je pense que je peux l'avoir.
Je pense que ça va se jouer là dessus.

Personnellement c'est plus l'eco droit qui me fazit descendre et pour remonter cette matière je visai le 15 en E4. J'espère aui moins avoir 12.
 

benoi76

New Member
Oui surtout pour les personnes qui n'ont pas encore rédigé leurs rapports... E6 va falloir assurer, sans oublier l'english
 

lyfeur

New Member
le calcul de l'amortissement combien de points a peu pres?
Car j'ai carrement inversé :embarassed:
merci
 

kev87

New Member
sur 4 points lyfeur
moi je vise le 20 en E6 de toute façon si je veu avoir le bts j'ai plus le choix
 

ilua83

New Member
kev87 link=topic=97825.msg1108617#msg1108617 date=1242554101 a dit:
sur 4 points lyfeur
moi je vise le 20 en E6 de toute façon si je veu avoir le bts j'ai plus le choix

Le 20 !!! et bein bon courage [...]
 

aglche80

New Member
lyfeur link=topic=97825.msg1108314#msg1108314 date=1242488631 a dit:
le calcul de l'amortissement combien de points a peu pres?
Car j'ai carrement inversé :embarassed:
merci

Vu que c'était que la première ligne à faire, il devait pas y avoir beaucoup de points mais après y avait l'amortissement économique + le dérogatoire à comptabiliser.

20 en E6 de toute façon c'est impossible lol !
 

badadaboum

New Member
si c'est possible, il y a 2 ans, 2 filles de la promo de mon lycée ont eu 20
j'ai eu 18 l'année dernière, ne vous découragez pas maintenant
car (je ne le souhaite pas pour vous) mais si vous ratez votre bts, vous pouvez valider des matières quand même, si vous pouvez valider l'E6 ça sera toujours ça en moins
 

lolo064

New Member
a oué kan même, 18 coeff 3 sa fait plaiz!!quelle est pr toi la meilleure facon de préparer cette épreuve e6, enfin comment l'as-tu préparée? moi avec un 10 je serait content mais si je peut avoir un peu plus je dis pas nn ^^. merci.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

pour ma part, j'ai déjà des sessions de bts cgo derrière moi ( et oui, raté à chaque fois E4 à 1 point de la moyenne) enfin bref.. j'ai trouvé ce sujet long.. beaucoup de documents et chargé de nombreuses informations..

j'étais étonnée pour la consolidation....

maintenant on verra avec la correction.. si on a vraiment foiré ce sujet.. peut être que le correcteur sera plus 'sympa' sur la correction.. parfois ça arrive..

bon courage à vous