changement d'entreprise annexes?

kiki7

New Member
Voila j'ai changer d'entreprise mais je n'ai pas toute mes annexes.
Comment faire pour en avoir?
Puis-je les inventer ou essayer de changer la date des documents qu'il me reste?
Merci d'avance pour vos réponses
 

lamissu

New Member
Quelles annexes ?

Il y en a 2 types :
* les annexes administratives à faire signer par l'école, l'entreprise et l'étudiant et à envoyer au rectorat
* les annexes qui te servent de soutiens ou preuve pendant l'oral (photos, courrier, plan ...)

Dans tous les cas il n'est recommandé d'inventer aucun des deux, même si les preuves tu peux les faire toi même. Ex: Schémas, tableau de bord, note de préconisations.....
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact, les docs administratifs obligatoirement signés par l'entreprise. par contre, les autres peuvent être créés pour certains et pour d'autres être l'objet de négociation avec d'ex collègues
 

kiki7

New Member
Ce qui me faudrait ce sont des annexes administratives qui me servent de preuve lors de mon examens et je ne préfère pas mêlé mes anciens collègues à tous ça.
Etant donné que j'étais dans une chaine (Camaïeu) j'aimerai savoir si personne ayant elle même fait leur stage ou leur alternance pourrais me faire parvenir des annexes?
Merci d'avance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ce ne sont pas des documents administratifs alors car ces docs sont une attestation de conformité et une attest de stage ou de contrat
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
je disais que le
s documents dont vous parlez contrairement à ce qui était sous entendu au départ ne sont pas des docs administratifs
 

Ca peut vous intéresser