changement du lieu de formation

rebecca78

New Member
J'entre au CFBP de l'avenue Clichy à la rentrée prochaine et j'ai déjà signé/renvoyé mon contrat.

Puis-je demander à être au CFPB de Verneuil-Sur-Seine (78) maintenant ??? (et donc refaire un contrat ?)

Quelqu'un a t-il déjà été dans le même cas que moi ?

Merci.
 

yom78

New Member
Oui tu peux le faire, je te l'ai dit en MP !
Le jour de la signature de mon contrat il y a deux filles qui voulaient changer de centre de formation (aller à Verneuil au lieu de Paris), la DRH de la SG lui a dit c'est pas un pb pour ça et elle s'occupe de tout !
 

rebecca78

New Member
Je te remercie Yom78 parce que sans toi j'aurai jamais su que je pouvais moi aussi intégrer le CFBP à Verneuil (je pensais que les lieux de formation avaient des rythmes d'alternance différents pour convenir aux différents rythmes des banques).

Cependant, ma DHR semble absente et j'ai déjà signé mon contrat.
J'ai aussi peur qu'une grosse boîte telle HSBC n'ait pas le temps de s'occuper de ce détail.
 

rebecca78

New Member
J'ai réussi à avoir le numéro de la remplaçante de ma DRH.

HSBC n'envoit pas ses apprentis à Verneuil car ils ne sont pas assez nombreux dans cette région pour monter un groupe. Les HSBC de ma région ne prennent pas en alternance.

Tant pis, il y a sûrement du bon : Vive le 17ème ! En espérant que les transports ne me gavent pas trop vite quand même !
 

yom78

New Member
Bizarre quand même ... bref à la SG tu avais le choix d'aller ou tu veux :invis:

Bon courage pr les transports, quoi que entre Poissy et Paris c'est vite fait :)

Bye
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Banque - Recrutement et tests 1

Ca peut vous intéresser