Changer d'entreprise en BTS MUC alternance

imported_Sara

New Member
Voilà je vais peut être je dis bien peut être changer d'entreprise pour mon BTS MUC en alternance et en fait rien qu'en un an j'ai réalisé 7 missions assez diversifiées et j'ai commencé mon projet PDUC. Si je change d'entreprise en deuxième année vous pensez que mon projet pourra concerner uniquement sur ma première entreprise et non sur la deuxième??? Parcequ'il faudrait que je reprenne toute mon analyse interne externe alors que je l'ai déjà faite!!! avec mon entreprise actuelle
 

keitaro79

Best Member
logiquement le mieux deja si tu change d'entreprise c'est de rester dans le meme domaine afin justement que tu puisse assimiler ton futur projet ...
maintenant je ne suis pas en alternance tu peux faire passer ton enquete sur ta nouvelle entreprise mais sur le reste tu devras improviser autant que tu en refasse une ...
Pourquoi changer d'entreprise au fait? parce que a la fin de tes 2 ans u va ou tu veux apres t'es pas obligee de rester ou tu es ...
 

sisine

New Member
Salut!

Je pense que tu dois faire le dossier d'ACRC sur ta première entreprise et ton projet sur la deuxième!
 

keitaro79

Best Member
ah ouais pas genial ... moi je te conseille de trouver une entreprise du meme secteur realiser la meme approche que celle que tu avais faite comme ca tu peux te baser justement sur les 2 resultats et voir peut etre mieux capter rapidement ton entreprise et sa situation ce qui te permettra de faire ton dossier d'acrc sur ta 2e entreprise avec une vision de la 2e deriere ca peut que aider le jour de ton oral ...