changer dorientation la 1ere année de bts AGTL: possible?

katlyn

New Member
Bonjour à tous, j'aimerais que vous me donniez votre avis.
Je suis en classe de TL, et j'ai choisi lané prochaine de fR un BTS AGTL à Bessieres. Voila, seulement, le pb est que avt de minscrire sur ravel, j'étais partagée entre bts agtl et dut src (services et réseaux de communication). Je ne me suis pas inscrite en dut src. Mais, à l'heure actuelle, après mure reflexion, je pense que je preferé etre en DUT plutot que bts agtl. eske c possible de changer dorientation o 1er trimestre de mon bts agtl ?


:closedeyes:
 
L

Laura77

Guest
pas de style sms merci.
 
L

Laura77

Guest
mon frère a fait le DUT dont tu parles : en alternance, grosse galère pour trouver une entreprise et plus d'un an de chômage à la sortie. Il avait vachement bien bossé pendant les 2 ans, a été très assidu alors qu'il avait 4h de transport par jour, mais son tuteur d'entreprise l'a descendu à l'oral et il a eu que 9,9, ils ont fait appel mes parents mais quedalle. donc il n'a pas eu ce diplôme, a galérer à trouver du boulot et le seul qu'il a eu, il ne l'a toujours pas lâché : il fait de la hotline, très crevant, pas intéressant et peu payé .

continue agtl à la limite! :biggrin:
 
L

Laura77

Guest
après tout est possible, tu fais ce que tu veux en études!
 

katlyn

New Member
Merci Laura pr ta réponse. finalement, jpense que je vais fR quand meme mon bts agtl puis après, je verrai bien pr mon DUT. Et toi, tu fais quoi comme études en ce moment? :smile:
 
L

Laura77

Guest
je travaille depuis 2 ans dans l'animation pour enfants! :wink2:

ne met pas de style sms sinon ils vont te bannir! :embarassed:
 

katlyn

New Member
sms ca style sms?
tu as travaillé sms de suite sms loptention de ton diplome agtl? tu travailles ou (quelle région et quelle entrerpise?)
moi, sms sms agtl sms obtenir ma carte de guide interprete régional et travailler sms les musées (mon reve sms sms petite ...)

biz, kitty


Le style sms n'est pas accepté sur le forum. Edité par salwa
 

gui31

New Member
Je pense qu'elle a écrit sms partout parce qu'elle est pas d'accord d'écrire normalement :box:. Ou alors c'est le forum qui censure ses messages :blink:
 

salwa

Best Member
gui31 link=topic=59287.msg619441#msg619441 date=1180977353 a dit:
Je pense qu'elle a écrit sms partout parce qu'elle est pas d'accord d'écrire normalement  :box:. Ou alors c'est le forum qui censure ses messages  :blink:
mais non c'est moi qui edite son message en premier avertissement sinon c'est le bannissement.

donc rappel : Evitez le style sms s'il vous plait
 
L

Laura77

Guest
katlyn link=topic=59287.msg618529#msg618529 date=1180904684 a dit:
sms ca style sms?
tu as travaillé sms de suite sms loptention de ton diplome agtl? tu travailles ou (quelle région et quelle entrerpise?)
moi, sms sms agtl sms obtenir ma carte de guide interprete régional et travailler sms les musées (mon reve sms sms petite ...)

biz, kitty


Le style sms n'est pas accepté sur le forum. Edité par salwa

pour te répondre : oui j'ai travaillé dès l'été qui suivait mon bts.et pas dans le tourisme.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AGTL - Questions générales 5

Ca peut vous intéresser