Chargeur secteur HP DV5-1103 EM

Lady G.

New Member
Bonjour à tous,

Je suis dégoutée, mon alimentation externe (je ne sais pas comment ça s'apelle exactement) c'est-à-dire le gros truc noir qui charge mon pc (entre les 2 fils) a du surchauffé du coup mon pc s'est éteint net (normal vu qu'il n'était plus alimenté).

Vraiment je ne comprends pas car ça ne faisait même pas une heure que j'était dessus, et ça fait à peine plus d'un an que je l'ai :embarassed:

Du coup j'ai cherché pour en racheter un sur le net mais j'ai vu le prix :langue: : 50 € !!Et c'est pas avec la pie que j'ai en ce moment que je vais pouvoir en racheter un à ce prix là! :mellow:

J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des bons plans pour en avoir un moins cher, et si ça vous ai déja arrivé ...

Je vous remercie d'avance !

Bisous bisous ! :friend:
 

Lady G.

New Member
Ouais j'avoue !! :biggrin: Mais je sais pas, j'ai jamais commandé sur Ebay, pas trop confiance... (préjugé quand tu nous tiens !!)

N'empêche jai quand même cherché sur Ebay :laugh: et j'ai contacté un vendeur professionnel qui le proposé à 28 € mais c'était pas exactement le même modèle donc je vais voir ce qu'il va me répondre !

Bisous et merci ! :friend:
 

titetitounette

New Member
Moi j'en avais acheté un universel à surcouf mais 50€ aussi!!!

Sinon je suis peut etre HS mais je viens d'avoir un ordi portable et je voulais savoir s'il existe des astcues pour prolonger la durée de vie de la batterie car sur mon ancien elle n'avait pas tenu bien longtemps! A la fin je ne pouvais plus l'utiliser sans qu'il soit branché!

Merci par avance...
 

Lady G.

New Member
Bah ouais moi aussi j'en ai vu à 50 € mais ça fait chier :embarassed:

Question bête tu vas peut-être me rembarrer mais enlèves-tu bien ta batterie quand tu utilises le chargeur secteur ?
 

titetitounette

New Member
Lady G. link=topic=103755.msg1173047#msg1173047 date=1263325563 a dit:
Bah ouais moi aussi j'en ai vu à 50 € mais ça fait chier :embarassed:

Question bête tu vas peut-être me rembarrer mais enlèves-tu bien ta batterie quand tu utilises le chargeur secteur ?
Ben en fait c'est la question que je me pose il faut l'enlever? Je fais ma blonde je sais!!! Mais quand je suis en charge secteur c'est pour la recharger sinon j'enlève la prise!
Alors quelle est la démarche sure a effectuer?
 

Lady G.

New Member
En fait l'idéal si je ne me trompe pas, c'est de le laisser le plus souvent possible alimenté via le chargeur secteur et d'avoir bien sûr la batterie enlevée.

Si tu veux vraiment utiliser la batterie, il faut la laisser dans l'ordinateur, branché le chargeur secteur et laisser charger, mais tout ça pendant que l'ordi est éteint.

Je ne sais pas si je me suis exprimée correctement :biggrin:
 

Lady G.

New Member
Juste pour info et si ça peut servir d'autre, j'ai effectivement acheter un nouveau chargeur sur eBay sur un vendeur professionnel.
Je ne suis pas déçue :biggrin:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Informatique: assistance et conseils 18

Ca peut vous intéresser