chef de projet junior...oui, mais:

voila j'ai décroché un stage en tant que "chef de projet junior dans la réalisation et l'organisation de communication évènementielle" seulement meme si ca fait tres bien etres impressionnant sur le papier...ca ne me parle pas trop. le cned a validé mon stage en me precisant que je dois "creer des outils de communication"...alors ma question est, a votre avis, quel type d'actions vais je pouvoir y réaliser, concrètement!
car à part un dossier de presse, je vois pas :oops:
 
bah j'ai pas encore commencé, c'est demain mon premier jour!et j'ai pas eu non plus de precisions sur mon role
 
c'est finalement super interessant je travaille sur un evenementiel qui se passe pour noel dans un centre comercial...mais au niveau du boulot, c'est surtout de l'organisation : devis, idees d'animations, etc...
pensez vous que je pourrai le presenter comme action de 2eme annee?
car pour l'instant j'en ai aucune! :oops:
 
juste un petit mot pour vous dire que mon stage me plait, mais c'est dur : je cherche des fournisseurs, fais les bons de commande, etc...et c'esst pas évident...surtout de savoir les quantités, par exemple...enfin, vivement le we quand meme!
 
j'ai trouvé comment faire des "outils de com'" proprement dits, je vais en fait faire des fiches explicatives techniques pour la personne qui animera les activites avec les enfants...puisque c'est moi qui développe le concept des activites et qui gère toutes les commandes, etc...les concernant.. :mrgreen: