cherche boulot pour les vacances scolaires

zoedawn9

New Member
bijour tou le monde
je cherche un boulot pour les vacances scolrre pour dire de mettre de l'argent de côté pour mes études et le permis i vous avez des info ou des idée n'hésiez pas
 

morice

Best Member
Un domaine précis? quelles vacances? toutes? quelle région?

Précise un peu, parce que c'est vraiment flou.

PS: relis-toi ausi, c'est bourré de fautes (sûrement de frappes).
 

morice

Best Member
Une petite recherche permettait également de trouver le post suivant:

Jobs dété

Bien évidemment, ces jobs sont aussi disponibles pendant les autres vacances ou au moins des équivalents.
 

olivielle68

New Member
renseigne toi, dans ta ville, ton département, y'a des missions locales pour les jeunes, essaie voir l'ANPE, le bouche à oreilles, les centres d'information jeunesse, c'est parfois utile.. :wink2:
 

zoedawn9

New Member
oui c'est des erreurs de frappe maintenant le but du forum c'est pas de corriger les autres
sinon se serait pour des garde d'enfants ou du repassage pendant toutes les vacances dans le nord de la france (lille)
 

morice

Best Member
zoedawn9 link=topic=34462.msg351783#msg351783 date=1156510681 a dit:
oui c'est des erreurs de frappe maintenant le but du forum c'est pas de corriger les autres
sinon se serait pour des garde d'enfants ou du repassage pendant toutes les vacances dans le nord de la france (lille)
merci pour les précisions.

Et pour les fautes, ce n'est pas le but en effet, mais quand ça fait mal aux yeux, ça ne me fait pas mal de le signaler :wink2:
 

nanis

New Member
pour le baby sitting je sais qu'il existe une agence à lille (ma cousine est inscrite la bas) c'est claire de lune (il me semble qu'il y a un site internet) c'est du baby sitting quand tu as le temps. c'est peut etre une piste a suivre...
 
L

Laura77

Guest
zoedawn9 link=topic=34462.msg351783#msg351783 date=1156510681 a dit:
oui c'est des erreurs de frappe maintenant le but du forum c'est pas de corriger les autres
sinon se serait pour des garde d'enfants ou du repassage pendant toutes les vacances dans le nord de la france (lille)

Téléphonne à ta mairie, au service enfance ou scolaire (ça dépend des mairies) et demande s'ils ont besoin d'animateurs pour les centres de loisirs (tu gagnes minimum 82,7¤ de la journée de 10h si c'est moins accepte pas!) ou bien regarde dans les villes alentours sur pagesjaunes.fr où tu tappe centre de loisirs et le département.Ils ont besoin de monde pour les mercredis et les vacances en général.tu peux aussi aller sur planetanim.com à offres d'emplois.
 

zoedawn9

New Member
he bien pour les centre de loisir il faut que j'ai le BAFA hors c pas le cas sinon je pe pas faire de centre et le BAFA c payant ma mère est directrice dans ces centre la si g pas BAFA je pe rien faire ca c sur !!!!!!!