Cherche colocataire

ZackM.

New Member
Etudiante en première année de BTS, je vais réaliser mon stage de 2ème année à alba dans le piémont en Italie du 8 novembre 2007 au 2 janvier 2008.
J'ai trouvé un superbe appartement à 1200 euros par mois.
Mon stage dure 2 mois donc forcément je ne veux pas débourser autant pour une si petite période.
C'est pourquoi je vous propose une colocation!!!
Alba se situe à environ 1h30 de Milan
L'appartement est vraiment canon
Contactez moi pour plus d'infos!
 

délire

New Member
1200¤ !!!! et coquette studette t'as pas trouvé :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
A ce prix là il va falloir un paquet de coloc... :blink:
 

ZackM.

New Member
délire link=topic=61111.msg632057#msg632057 date=1181904386 a dit:
1200¤ !!!! et coquette studette t'as pas trouvé :biggrin:
Non je n'ai absolument rien trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché
Offices de tourisme, agences immobilières etc...
C'est une période trop courte pour louer!
Du coup, je me rabats sur cette offre.
Si je ne trouve personne, je louerai l'appartement à une personne à 1000 euros, mais bon c'est toujours plus sympa d'être accompagnée!
 

ZackM.

New Member
ashtray_girl link=topic=61111.msg632153#msg632153 date=1181908549 a dit:
Tu peux trouver moins cher, regarde sur les sites de colocation.
Ah oui??
Tu pourrais me donner des adresses s'il te plaît parce que perso ça fait depuis le mois de mars que je cherche et c'est le désert du sahel!
 

ZackM.

New Member
ashtray_girl link=topic=61111.msg632169#msg632169 date=1181909573 a dit:
J'adore ta manière de dire "ben google quoi"!
Si tu sais lire j'ai engagé des démarches auprès de plusieurs agences immobilières des associations pour jeunes etc...
Je trouve rien et toi tu débarques et me sors Google!
Vraiment des fois je me demande ce qui passe par la tête des gens!
 

ilo92

New Member
ZackM. link=topic=61111.msg632225#msg632225 date=1181912784 a dit:
J'adore ta manière de dire "ben google quoi"!
Si tu sais lire j'ai engagé des démarches auprès de plusieurs agences immobilières des associations pour jeunes etc...
Je trouve rien et toi tu débarques et me sors Google!
Vraiment des fois je me demande ce qui passe par la tête des gens!

Zen :excl:
 

ashtray_girl

New Member
Ce n'est pas aux agences immobilière qu'il faut s'adresser, elles ne te proposeront que des trucs hors de prix.
Tu as cherché auprès des agences et des associations sans succès alors je t'ai proposé une autre solution.
Je suis partie 6 semaines à Barcelone pour un stage, et ma colocation je l'ai trouvée sur internet.
J'ai cherché sur google les sites de colocation en Espagne et certains n'étaient pas mal du tout.
Tu es directement en contact avec des personnes qui cherchent des colocs.
Tu as plein de choix de lieux et de tarifs.

Mais bon, si Google c'est pas assez bien pour toi, et qu'il te faut absolument une agence immobilière...
C'est pas la peine de demander de l'aide si c'est pour envoyer chier les gens qui te répondent.
:blink:
 

ZackM.

New Member
ashtray_girl link=topic=61111.msg632244#msg632244 date=1181913522 a dit:
Ce n'est pas aux agences immobilière qu'il faut s'adresser, elles ne te proposeront que des trucs hors de prix.
Tu as cherché auprès des agences et des associations sans succès alors je t'ai proposé une autre solution.
Je suis partie 6 semaines à Barcelone pour un stage, et ma colocation je l'ai trouvée sur internet.
J'ai cherché sur google les sites de colocation en Espagne et certains n'étaient pas mal du tout.
Tu es directement en contact avec des personnes qui cherchent des colocs.
Tu as plein de choix de lieux et de tarifs.

Mais bon, si Google c'est pas assez bien pour toi, et qu'il te faut absolument une agence immobilière...
C'est pas la peine de demander de l'aide si c'est pour envoyer chier les gens qui te répondent.
:blink:

Dio mio!
Je n'envoie chier personne comme tu le dis
Au contraire, s'il ya quelqu'un qui peut m'aider ce n'est pas de refus mais quand même me dire google!
Tu as bien de la chance si tu as trouvé ta coloc' grâce à celà mais voilà moi j'ai déjà cherché sur google et il n'y a absolument rien!
Maintenant si tu as une adresse de forum où je pourrais parler à des gens qui cherchent une coloc' à alba dans le Piémont
Dis le moi sinon, dans l'ignorance abstiens toi!

Ps : Le problème de base, c'est que alba c'est une petite ville donc impossible de trouver quoique ce soit à part des appartements à acheter!
 

Mlle G

Best Member
Il doit bien y avoir des journaux locaux gratuit avec des annonces de flat en coloc. :wink2:
Ou alors, comme les autres membres l'ont dis, regarde sur Internet sur les sites de coloc en Italie ou dans le Piémont, moi c'est comme ça que j'ai trouvé ma super maison à l'autre bout du monde pour un super prix, avec des colocs sympa. :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser