Cherche Corrigés 2eme année BTS CI, MERCI!!!

riforza

New Member
Salut tout le monde!!
Je voulais savoir s'il y aurais des personnes qui pourrait m'aider!! Je cherche des corrigés d'anglais et d'espagnole ainsi que le corrigés 1 de U61. J'ai pris énormément de retards à cause des examens et tout, et je doit rendre tout les devoirs avant le 15 juin. J'ai des corrigés en échanges pour vous aidez aussi si vous êtes dans le même cas que moi. N'hésitez pas à me contacter, s'entraider est important.
Merci d'avance :happy:
 

riforza

New Member
hey!! j'ai des corrigés aussi!! n'ayez pas peur, je vous en donne en échange, pas de soucis pour sa, je suis pas égoïste, ne vous inquiétez pas! :angel: :biggrin:
Sincèrement, je vous en pris, aider moi!! Je vous donne tout les corrigés possibles, mais il me faut ses corrigés absolument pour finir avant le 15 juin, il ne reste plus beaucoup de temps!!
 

eleman

New Member
Re : Cherche Corrigés 2eme année BTS CI, MERCI!!!

the_massacres@hotmail.fr
salut
je suis maintenant en 2ème année de BTS commerce international. Mais depuis mon inscription, le secteur tertiaire m’intéresse plus malheureusement. De plus, je suis boursier au CNED. Mais justement, je suis suivi en contrôle d’assiduité. Avec le fait que je n'aime plus ce secteur, et que je suis en cours de paiement de ma 2ème année au CNED, il sera difficile que je puisse faire le nombre minimum de devoirs. En étant sincère, je te demande s'il te plait que si tu aurais des corriger du CNED de 2ème année. Cela me permettrai d' éviter des problèmes avec le crous, mais aussi que je puisse m'occuper de mes vrais objectifs.
merci
 

soussou927

New Member
Re : Cherche Corrigés 2eme année BTS CI, MERCI!!!

coucou g essayé de tenvoyer un mail sur ta boite email, je nai pas reussi, en tt cas je suis dans le mm cas que toi, si tu le souhaite on sechange des devoirs! tiens moi au courant!
mon adresse mail c soussou927@hotmail.com
 

Ca peut vous intéresser